*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Re: FRCD 29 : Le 17 Juin, les idiots nous ouvre les portes

Messagepar jean-michel » Dim 21 Juin 2009, 16:10

:eheh: comme moi...c'est des trucs introuvables...sauf pour lui!! :mrgreen:...et aussi pour Niko! qui assure aussi! :love: c'est les 2 ferrari de BOM!!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Dim 21 Juin 2009, 20:03

:shock: Blackula c'est un nouveau bomien ? C'est pas un Etre humain, c'est un programme informatique de detection de captures d'images avec une base de données couvrant le cinéma depuis sa genese jusqu'à nos jours ? Qui en est le concepteur ? 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Dim 21 Juin 2009, 20:14

Le recruteur c'est moi ! 8) par le quizz ciné de dvdrama... nous en somme tous originaire... non! :eheh:
c'est un programme informatique de detection de captures d'images avec une base de données couvrant le cinéma depuis sa genese jusqu'à nos jours

:eheh: oui! on pourrait dire cela de blackula, c'est une arme de destruction massive de capture... :eheh: :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Lun 22 Juin 2009, 10:25

En fait, Blackula dans sa cave, il a des dizaines de petit chinois qui cherche pour lui les captures, c'est pas possible autrement.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 10:28

:eheh: oui je suis pour l'initiative privée et ... populaire... :eheh: lulu devrait prendre exemple ... :eheh: des chinois à Dijon...
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Lun 22 Juin 2009, 10:30

et comment tu crois que j'ai l'électricité ???......j'ai des chinois qui pédalent dans ma cave... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 10:31

:mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 18:16

VOILA! première manche du FCRD fini pour nous!!! Je félicite tous les membres de l'équipe pour cette excellent travail et je dirais que ce fut très difficile comme la tradition de ce jeu mondialement connu l'exige !!!! :super: :mrgreen:

VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
( Kenshiro, ta copine Bridoli de dvdpascher ..... elle est colère?? :eheh: :mrgreen: :super: )
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mer 24 Juin 2009, 23:43

4 eme dans la 1er manche a 3 points des premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 29 Juin 2009, 23:17

:love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mer 01 Juil 2009, 19:51

:love: nous avons dans notre équipe 2 des 3 meilleurs du quizz dvdrama !!! :super: bravo les gars ooro75 et blackula!! :mrgreen: ooro envoi moi t'ont adresse ..... et bravo à nico qui concours avec son équipe de coeur des mordus!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 01 Juil 2009, 20:11

Merci Niko que je lache un peu cette saison pour l'organisation du jeu 8)
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 01 Juil 2009, 20:47

oh ça va je m'en sors, j'ai rien oublié pour le moment :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 07 Oct 2009, 22:56

nicofromtheblock a écrit: Mais nous aussi, on est bien décidé à cartonner ...

Voilà on est arrivé 7ème sur 34 :D
Vous étiez quelle équipe Nico?

Au commencement il y avait l'homme, la femme, et ce que le Monde ne sait pas (seul un petit cercle d'initiés reclus dans les montagnes tibétaines est au courant) c'est qu'au commencement il y avait aussi Zack, le père de Band of Movies (BoM pour les fameux initiés qui ne parlent pas anglais).
Et Zack ce qui l'intéressait c'était de faire découvrir à Adam et Eve (ou Georges et Josette comme ils s'appelaient à l'époque mais un Pape a décidé que ce n'était pas assez vendeur...) le seul truc qui le passionnait: le cinéma. Par je ne sais quel miracle il possédait déjà un bel écran plasma de 70", installé dans le jardin d'Eden dans un petit coin ombragé, sur lequel il diffusait à nos deux tourtereaux l'ensemble de l'oeuvre de Michael Bay qu'il avait trouvé en Blu-ray pour parait-il un très bon prix...
Alors bien sur Georges et Josette ne pouvaient assister à la diffusion de ces oeuvres essentielles qu'entre deux ébats destinés à peupler le monde mais ils se rendirent vite compte que leur progéniture faisait preuve d'une violence non dissimulée et d'un goût prononcé pour les explosions qu'ils étaient capables de recréer au ralenti (on dit que c'était très beau surtout devant un ciel étoilé).
Zack prit donc la décision de créer son école et ses élèves qui permettraient à l'être humain de découvrir le cinéma sous un autre angle. Il emprunta donc Josette, la culbuta quelques fois et le fruit de leur union devint ce qui est aujourd'hui appelé la BoM Team.
Certains furent abreuvés aux classiques avec Gary Cooper et John Wayne, d'autres plus tendancieux n'acceptaient que ce qui montrait des flingues, du sang et des nichons, un petit groupe ne jurait que par des acteurs aux yeux bridés et une poignée se cachait pour se délecter fièvreusement de séries B ou Z italiennes...

C'est ainsi que les piliers ont été crées, puis leurs ramifications ont fini par couvrir tout ce qui existait sur pellicule, pour en arriver aujourd'hui à cette fière équipe de choc qui ne manque pas de charme.

Longue vie à zack notre grand gourou, et bonsoir au FORUM qui n'est qu'une étape de notre conquête du monde.

Niko06

Je m'en lasse pas :love:

Les poutreurs de pangolins ont fait dans le même style ;)

Les autres c'est pas fameux
zack_

Messagepar Niko06 » Jeu 08 Oct 2009, 08:18

Elle est énorme leur vidéo :super:

C'est pas eux l'équipe de nico? Pour mettre dedans du Bad Taste, du Totoro et un peu d'Eric Tsang ça m'étonnerait pas
Niko06
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante