j'ai toujours dit que la sixaxis c'était de la merde.
d'ailleurs je te défis de prouver le contraire, aucun de mes posts ne dit que c'est génial.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Ghisy a écrit: Eikichi, pour 20 euros, tu vas pas nous casser les pieds non plus!!
Non parce que Sony qui a sorti ses DualShock3 a plus de 50 euros pièce alors que les acheteurs de PS3 du début (600 euros le bestiau!) ont eu des Sixaxis pourries, c'était pas une idée de merde?
Tyseah a écrit: Nan pis on sait très bien que c'est pas facile de développer sur PS3. Mais quand le developpement est bien fait, ça tue. Là les gars ils se sont pas fait chier, stout...
Eikichi Onizuka a écrit:pour rappel les 2 consoles ont la même puissances.
les développeurs sont cons un point c'est tout.
Jesus a écrit: Heureux les simples d'esprits
Tyseah a écrit: Bah c'est super simple de développer sur 360. Spour ça que généralement c'est mieux fait sur 360. Sony a fait une connerie en rendant trop compliquée le dev sur PS3.
Enfin encore ils auraient donné une bonne documentation aux devs, ça aurait pu le faire, mais là ils se sont contentés de vendre leurs devkits en disant aux devs "bah demmerdez vous avec!".
Mais je reste persuadé que bien maitrisé, le cell peut aller plus loin que la 360. Et c'est pas pour troller hein, c'est juste une opinion comme ça.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités