Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Lun 15 Juin 2009, 22:55

Ouais voilà, moi il me manque le look, et quelques kilos. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 16 Juin 2009, 08:27

moi aussi il va me manquer quelques kilos pour être comme lui....même si actuellement j'ai du mal à me débarrasser des kilos pris cet hiver.... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 16 Juin 2009, 11:09

Si tu veux tu peux m'en donner un peu hein, pas de problèmes! :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 16 Juin 2009, 14:57

bon ben je t'ai envoyé les 5 kilos que j'ai en trop en même temps que ton T-Shirt.... :eheh: ....comment tu vas faire des jaloux !!!!..... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 16 Juin 2009, 15:23

Yeaaaaaaaaaah! 8)
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 16 Juin 2009, 15:32

:banane: :youpla: :phar: :danse: :yatta: :bluespit:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mer 17 Juin 2009, 10:16

Tyty, si tu veux je t'en file 10. Ca te branche ? :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 17 Juin 2009, 11:17

Carrément! 8)
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 17 Juin 2009, 11:32

Tyseah il veut grossir mais il sais pas que à 30 ans en mangeant la même chose qu'il mange maintenant il prendra du bide sans rien foutre ! :tantpis:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 17 Juin 2009, 11:59

Huhu, j'ai hâte d'avoir 30 ans alors. :love:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 17 Juin 2009, 12:12

et juste pour info quand tu dépasses les 40 ans c'est pire.....tu grossis rien qu'à regarder les aliments.....

ps : y'a rien de sexuel dans la fin de ma phrase.... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 17 Juin 2009, 14:10

:eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 18 Juin 2009, 21:48

Il meurt en plein vol.

Le pilote d'un avion de la compagnie Continental Airlines est mort en vol pendant une liaison entre Bruxelles et Newark jeudi, mais les deux co-pilotes ont pris le contrôle et posé l'appareil comme prévu dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis), selon l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA).

Le vol 61 a atterri sans problème à Newark à 11h49, heure locale (15H49 GMT; 17h59 à Paris), a précisé la porte-parole de la FAA, Arlene Salac. Il transportait 247 passagers, selon la porte-parole de Continental Airlines, Kelly Cripe.

Elle a ajouté que le pilote, qui était âgé de 61 ans et travaillait pour cette compagnie depuis plus de 20 ans, était mort de cause naturelles, à une demi-heure environ de l'arrivée.

D'après Arlene Salac, Continental Airlines a alerté les autorités fédérales vers 10h30 (14H30 GMT; 16h30 à Paris) jeudi du fait que le vol 61 entre Bruxelles et Newark était désormais conduit par deux co-pilotes. AP


:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 18 Juin 2009, 21:50

RIP....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Ven 19 Juin 2009, 20:41

US : 24 chansons, 2 millions de dollars d'amende

1,92 million de dollars, pour 24 titres téléchargés, soit 80.0000 dollars le morceau. Telle est l'amende record dont vient d'écoper l'américaine Jammie Thomas-Rasset, dont on rapporte qu'elle eut le souffle coupé à l'annonce du verdict. Depuis 2007, la jeune femme fait l'objet d'une procédure initiée par la RIAA, association représentant les intérêts de l'industrie du disque aux Etats-Unis, qui la soupçonnait d'avoir téléchargé et mis à disposition quelque 1700 titres par l'intermédiaire du logiciel de P2P Kazaa. Seuls 24 d'entre eux ont finalement été retenus par l'accusation.

En 2007, Jammie Thomas s'était déjà vue condamnée à verser 220.000 dollars aux maisons de disque représentées par la RIAA pour les mêmes faits. Courant 2008, le juge en charge de l'affaire décide finalement d'invalider la décision prononcée par le jury fédéral, estimant que la diffusion effective des morceaux sur Internet, principale motivation de cette impressionnante condamnation, n'avait pas été parfaitement démontrée.

Alors que différentes affaires ont déjà mis en cause les méthodes employées par la RIAA pour détecter les amateurs de téléchargement illégal, le procès en révision de Jammie Thomas aura finalement conduit à une nouvelle condamnation, avec une amende dont le montant est près de dix fois supérieur à celle qui avait été prononcée en 2007. Les anglophones pourront retrouver un historique complet du procès sur le site ArsTechnica.

L'affaire ne devrait toutefois pas en rester là. En parallèle du procès, l'avocat de Jammie Thomas a indiqué qu'il cherchait à intenter une action collective contre la RIAA, basée sur le fait que la firme d'enquêteurs Media Sentry embauchée par la RIAA pour collecter les adresses IP suspectes ne possède pas de licences de détective privé dans le Minnesota.

Source : http://www.clubic.com


:shock: :shock: :shock: C'est pas si mal Hadopi après tout :?








Nan je déconne, c'est toujours autant pourri :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO