Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar zirko » Mer 10 Juin 2009, 20:38

C'est mal barré cette histoire. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Mer 10 Juin 2009, 23:38

Qui à joué à AVP2 sur PC sait à quel point il pourrait y avoir un Alien 5 extraordinaire s'ils y mettaient les moyens, (il pourraient appeler ça AVP3 mais bon mieux vaut un style à la alien quand même)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 11 Juin 2009, 09:03

Eli Roth

Tout juste sorti de la frénésie autour de Inglourious Basterds, où il tient son premier grand rôle devant la caméra et sur le tournage duquel il a failli mourir brûlé lors d'une cascade, Eli Roth avait très vite annoncé ses futurs projets en tant que réalisateur, cela devant lui manquer depuis le deuxième chapitre de Hostel. Nous apprenions ainsi que, dans un futur très proche, il envisageait de mettre en scène le film de destruction massive Endangered Species (ce titre a depuis été révélé par Roth) puis, dans la foulée, la version longue de la fausse bande-annonce qu'il avait réalisé pour le projet Grindhouse, soit le slasher hardcore Thanksgiving. Un programme déjà alléchant auquel pourrait bien s'ajouter aujourd'hui un nouveau projet, comme vient de le confirmer le réalisateur aux journalistes de Fangoria.

Ainsi, des rumeurs récentes faisaient état de la volonté du studio Universal de mettre en route un remake (et oui, encore un) du Massacres dans le train fantôme de Tobe Hooper, réalisé en 1980, en collaboration avec la société Arcade récemment créée par Eli Roth. Un des films les plus décriés du papa de Leatherface, qui pourrait effectivement bénéficier d'un petit dépoussiérage si les choses étaient bien faites. Et voilà la bonne nouvelle car, en plus de produire le film, Roth serait également en pleines négociations pour assumer sa réalisation !
zack_

Messagepar Riton » Jeu 11 Juin 2009, 09:57

Oh oui, Thanksgiving :love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 15 Juin 2009, 15:59

Donnie 3!

Vous pensiez en avoir fini avec Donnie Darko, ne plus rien avoir à attendre après que nos amis producteurs ont décidé de donner une malheureuse suite à ce film culte. Peut-être est-ce la sortie américaine en DVD et Blu-Ray qui les a incité à tenter le coup double (ou triple), toujours est-il qu'un troisième métrage est annoncé pour ce qui est devenu une franchise.

Le film de Richard Kelly, sorti en 2002, n'avait pas connu un succès immédiat, bien que fortement défendu par la critique. Ce n'est qu'avec la sortie DVD que le film a été reconnu par le public et en définitive adulé pour atteindre le statut de film culte. C'était la révélation de Jake Gyllenhaal mais aussi de Richard Kelly dont le Southland Tales fut présenté à Cannes en 2006. Ce dernier ne se compromet que modérément dans les suites de son oeuvre puisqu'il en a toujours refusé catégoriquement la réalisation.
Cette fois, en revanche, il devrait être impliqué dans ce troisième film (et on ne peut s'empêcher de s'en étonner) sans pour autant diriger le navire.

Frankenstein

Il s'agit d'un nouveau projet fort fort lointain comme dirait Shrek. Guillermo Del Toro a dans l'intention de donner une version toute personnelle du mythe de Frankenstein. Etant donné le foisonnement imaginatif du réalisateur mexicain dans le domaine du fantastique, on ne peut que l'encourager dans cette voie.

Seulement le bonhomme est très occupé, nous sommes bien placés pour le savoir puisque son Bilbo le Hobbit, "prequel" au Seigneur des Anneaux, fait partie des projets que nous attendons sur des charbons ardents. Alors qu'il est censé être tout à son Bilbo, Del Toro a tout de même trouvé le temps de réfléchir à son futur projet puisqu'il a déjà choisi son acteur. Pour tout vous dire, il n'est pas allé cherché bien loin, son Frankenstein n'étant nul autre que Doug Jones, acteur des deux Hellboy et du Labyrinthe de Pan.
zack_

Messagepar zirko » Jeu 02 Juil 2009, 18:00

Le jeu vidéo Asteroids aura bien droit à son film !

En effet Universal vient d'obtenir les droits d'adaptation cinématographiques après une "bataille" avec trois autres studios.

Le scénario sera réalisé par Matthew Lopez et le film sera produit par Lorenzo di Bonaventura.

Pour ceux que ça interesse Asteroids est un jeu video sortit en 1979 sur borne d'arcade. Ce jeu était un shoot them up créé par Atari Inc. Ce jeu est bien entendu un grand classique !

Source ;)
zirko
Terminator
Terminator

Re: Les vidéos et liens à la con

Messagepar Tyseah » Sam 04 Juil 2009, 12:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tyseah

Re: Les Bandes Annonces en folies

Messagepar zack_ » Mar 07 Juil 2009, 23:06

Une belle merde de 3:20
Mais je suis jaloux de certain effet :oops:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mar 07 Juil 2009, 23:25

shiro robot trop d'la balle ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Mer 08 Juil 2009, 07:30

C'est surement loin d'être dla merde!!! :x
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Mer 08 Juil 2009, 08:11

Riton a écrit:
Bah voilà, c'est le topic où l'ont dépose des bandes annonces de film qui n'ont pas encore de topic.

Allez, pour inaugurer le concept, on commence par la perle du moment.

:mrgreen:

oh putain j'avais pas capté je l'ai vu en accéléré ce week-end et c'est énorme

On assiste à une attaque du requin géant sur.... un avion en plein vol :love:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Riton » Mer 08 Juil 2009, 10:01

J'ai téléchargé le DiVX (ça mérite pas plus ce genre de film). J'aurais bien aimé ce film avec un doublage FR bien pourri, mais pas encore dispo :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar kenshiro » Mer 08 Juil 2009, 10:13

On a vu le même alors :super:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar zirko » Mer 08 Juil 2009, 15:11

Riton a écrit: J'ai téléchargé le DiVX

Au bûcher ! ! !
zirko
Terminator