Modérateur: padri18
lucifred a écrit: ben il faut toujours accorder la couleur du carton avec la personne à qui il est destiné.....et là c'est le cas.....![]()
jean-michel a écrit: et dans le quartier , les filles commencent à faire comme les mecs et à se grouper en bande et à attaquer les nanas des autres quartiers....![]()
lulu tu est bien à Dijon!!! reste y et tu a bien raison!! la banlieue parisienne c'est de plus en plus la zone...
lucifred a écrit: je ne le sais que trop bien ce qui se passe à paris....tu sais bien que j'ai certains liens là-bas et j'ai des commentaires plutôt alarmants quant au devenir des filles/femmes dans les banlieues....
kenshiro a écrit: Le plus dur c'est que tu va avoir du mal à draguer avec une voiture avec un trou
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit:ah oui!et il me semble que c'est dans cette même ville que je travail si ma mémoire est bonne..
Jeff Buckley a écrit:kenshiro a écrit: Le plus dur c'est que tu va avoir du mal à draguer avec une voiture avec un trou
Je crois que ce trou va devenir utile dans sa vie, il va plus le voir de la meme maniere
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités