Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Ghisy a écrit: Méga coup de gueule du jour: UPS qui me livre une TV LCD chez un voisin!!!!
Je les contacte par téléphone et l'opératrice me dit gentiment que "c'est normal et prévu dans les conditions de livraison"!![]()
C'est carrément du délire, j'ai écrit un email a Pixmania et a UPS quand même pour leur dire que c'était du n'importe quoi. Heureusement que c'est un voisin que je connais un peu (assez peu en fait) et qui est honnête (mon père est allé récupérer le colis qui n'était pas ouvert).
Helldude, tu es avocat (il me semble), tu ne penses pas que le transporteur est en tort, légalement parlant?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: T'avais qu'à lire les conditions de livraison avant de te plaindre. Tu les as acceptées sans les lire t'assumes, tu reconnais tes torts et tu te tais.
Quel pays de casse-couilles.
Jeff Buckley a écrit: (je voulais que tu m'insultes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités