Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Aujourd'hui, je...

vote Macron
6
38%
vote Le Pen
2
13%
vote blanc
1
6%
m'abstiens
5
31%
la politique ? Kézako ?
2
13%

Nombre total de votes : 16

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 13:51

Aucune! D'ailleurs quand on devient prof on a aucun cours de pédagogie, de législation... On a un concours pour évaluer un haut niveau pour devenir prof mais pas de pédagogie! et c'est bien dommage au vu du comportement de certains profs! Nos droits on les connait sur le tas et en regardant les infos sur TF1 :|
zack_

Messagepar jean-michel » Mer 10 Juin 2009, 13:58

c'est dangereux!! si un prof veut faire sa loi dans sa classe c'est chaud si il connait pas la législation! tu a vite fait de te retrouver avec de gros problèmes! les petits voyous en classe connaissent très bien la loi eux!! je te parle d'expérience!! :mrgreen: provocations pour déclencher l'ire du prof et des comportements de rage puni par la loi... c'est des pros les gamins pour cela!! :super: après je sais pas si tu a affaire à ce genre?
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 14:03

Perso j'ai jamais eu la crainte de la loi ou de l'élève.

J'ai eu l'occasion de coller un gamin la tête dans le mur car il crachait tout les matins sur un camarade de classe à la gare (drôle de jeu).

Et bien crois-moi que l'élève n'ira pas porter plainte vu ses actes... Après faut savoir coller des douces petites claques dans le dos aux élèves qui le méritent et qui sont suffisamment intelligents pour comprendre l'acte de l'enseignant! Aujourd'hui j'ai jamais eu de problème... et j'ai rien a perdre.
zack_

Messagepar jean-michel » Mer 10 Juin 2009, 14:08

oui! apparemment tu a le bon contact avec tes élèves! l'équilibre entre rapport de force et douceur tranquille...juste équilibre, subtil et qui doit se trouver avec l'expérience! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 14:11

Ca fonctionne pas sur la totalité des classes!
Mais oui tu as raison: une main de fer dans un gant de velours :super:
zack_

Messagepar Zeek » Mer 10 Juin 2009, 14:29

malgré ça il y en a qui peuvent toujours pas te voir juste parce que tu met des heures de colle :eheh: et aussi parce que tu les traite de gay. (Va pas leurs ressortir ça sinon ils vont encore m'en vouloir.)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 14:36

...de gay :shock: Qui ça?

Pour les heures de colle, ca se mérite ;) Après tu peux pas trop comparer avec les classes à 24 zeek, vous êtes des agneaux dans votre section! Quand vous bossez je me fais chier, vous posez jamais de questions :eheh:
zack_

Messagepar Zeek » Mer 10 Juin 2009, 14:43

zack_ a écrit:...de gay :shock: Qui ça?
une certaine personne a qui tu a mis des heures de colle et qui t'en veux et son acolyte.
zack_ a écrit:Quand vous bossez je me fais chier, vous posez jamais de questions :eheh:
nous sommes trop fort c'est pour ça 8) et on sera 3 a avoir notre Bac... :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 14:47

Je suis pas là pour être aimer de toute façon donc ça me passe au dessus!
Si ils comprennent pas que je suis là pour leur apporter un enseignement je peux pas grand chose pour eux. Je pense être suffisamment investi pour vous (et pour info le prof principal c'est pas moi pour les EDPI).

Ps: on a un topic pédagogie et on pollue le topic politique! :x
zack_

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 19:36

Des mois de débats et polémiques après, il semblerait que le projet de loi Hadopi, du moins sa partie concernant le téléchargement illégal, soit mort et enterré. En effet, cet après-midi le Conseil constitutionnel a censuré la partie sanctionnant de cette loi, à savoir la riposte graduée suite au téléchargement illégal.

Le Conseil constitutionnel a en effet déclaré que "Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation" et que "en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime". "C'est à la justice de prononcer une sanction lorsqu'il est établi qu'il y a des téléchargements illégaux". "Le rôle de la Haute Autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner".
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 10 Juin 2009, 19:43

Bien fait!!! Comment ça me fait trop plaisir!!!

Jean-mimi tu peux racheter des DVDs!!!!

Christine Albanel a écrit:Christine Albanel se félicite que le principe d’un dispositif pédagogique de prévention du piratage ait été validé par le Conseil constitutionnel. Il s’agit d’une avancée capitale dans la lutte qu’elle entend continuer à mener contre le pillage des droits des créateurs et en faveur d’un Internet civilisé.

La ministre regrette de ne pouvoir, comme le Gouvernement et le Parlement l’avaient souhaité, aller jusqu’au bout de la logique de « dépénalisation » du comportement des internautes, en confiant à une autorité non judiciaire toutes les étapes – y compris le prononcé de la sanction – du processus. Elle prend acte sur ce point du choix du Conseil constitutionnel et proposera au Président de la République et au Premier ministre de compléter rapidement la loi Création et Internet pour confier au juge le dernier stade de la« réponse graduée ». Parallèlement la mise en place de la Haute Autorité instituée par la loi, exclusivement chargée du volet préventif de la lutte contre le piratage, se fera selon le calendrier prévu et les premiers messages d’avertissement seront adressés dès l’automne aux abonnés à Internet.

Avec la promulgation de la loi Création et Internet, ce sont plusieurs dispositifs très importants d’encouragement au développement de l’offre légale de contenus culturels, bénéfiques au public aussi bien qu’aux créateurs, qui vont entrer en vigueur : mise à disposition plus rapide des films en DVD et en vidéo à la demande (4 mois après leur sortie en salles), statut innovant pour les éditeurs de services en ligne, régime incitatif pour le droit d’auteur des journalistes.

Christine Albanel tient à remercier l’ensemble des créateurs, des salariés, des entreprises et des organisations représentatives de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique et de l’Internet, en France et dans le monde entier, du soutien qu’ils lui ont constamment manifesté dans la conduite de ce projet.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Mer 10 Juin 2009, 21:02

Zeek a écrit: malgré ça il y en a qui peuvent toujours pas te voir juste parce que tu met des heures de colle :eheh: et aussi parce que tu les traite de gay. (Va pas leurs ressortir ça sinon ils vont encore m'en vouloir.)

Putain mais tu es vraiment un suceur toi. :eheh:

Heureusement que tu ne m'as pas dans ta classe, tu aurais goûté à la poubelle de l'école. :eheh:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mer 10 Juin 2009, 21:06

:eheh: c'est clair qu'en plus de sucer il balance... il aurait souffert à une époque :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Solodzo » Mer 10 Juin 2009, 21:07

On va venger tes camarades cet été. :eheh:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator