Je viens également donner mon avis.
Je serai moins élogieux que
zack_ ...
Commençons par le positif :
C'est un bel exercice de style avec quelques bonnes idées de mise en scène mais on notera un faux raccord assez choquant !
Sinon, j'ai bien aimé le rendu photographique et pourtant je ne suis pas du tout adepte de la HD.
Pour ce qui est des points négatifs :
Les acteurs sont trés mauvais (ou mal dirigés ?)
Le scénario est totalement vide, le film aurait mérité de faire une bonne quinzaine de minutes avec un vrai développement de l'intrigue ... parce qu'un court-métrage qui se limite à une course pousuite, c'est quand même assez peu interessant
Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans qui s'éternisaient, l'utilisation du ralenti aurait peut-être été plus judicieux ...
Enfin, le doublage est totalement raté ... et je n'ai pas compris son intérêt. C'était trop compliqué d'enregistrer les 3 répliques en prise directe ?
Au final, j'ai été bien déçu du résultat, surtout quand on sait le temps et l'argent que tu as mis dans ce projet.
J'espère que tes prochains projets seront un peu plus aboutis scénaristiquement et que tu ne te consacreras pas uniquement au côté visuel ...
En tout cas, je pense que ça a été une expérience enrichissante et que tu as appris de tes erreurs (si toutefois tu es conscient de celles-ci).