L'actualité des courts-métrages

Re: AVATAR

Messagepar Avatar » Mer 03 Juin 2009, 22:41

Oui je touche un peu plus de cette façon, car sur les sites comme Amazon c'est super long avant que je touche quoique ce soit sans compter leur coms sur 5 euro ça leur fait 2 euro, et de cette façon je rembourse mon crédit que j'ai fait pour Avatar, voila pour être honnête.

J'avoue que Cannes, c'est bien pour les rencontres, mais les portes sont lourdes à pousser, elles doivent être en fonte. :mrgreen:
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 08:32

:eheh: En or même, vu le monde qui gravite a Cannnes en ce mois de mai!
Et bizarrement là au moins de juin je galère moins a aller au boulot, va comprendre!

Sinon pas de souci je te fais partir un petit chèque dès aujourd'hui :D 8) Hâte de voir le film et les bonus! Si j'avais su j'aurai vendu aussi mon film, ca sera pour la prochaine fois... J'espère avoir une petite dédicace, parce que j'ai espoir un jour de voir ton nom en haut de l'affiche (et donc vendre ta signature très cher sur eBay :lol: non j'déconne)
zack_

Messagepar Avatar » Jeu 04 Juin 2009, 22:03

Compte sur moi pour la dédicace, c'est noté, en or même qu'elle sera. :super:
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 22:06

:super: 8)
zack_

Messagepar Avatar » Ven 05 Juin 2009, 06:35

Mais j'y pense, si tu veut une dédicace, ça ne te dérange pas que je te le déballe du céllo?
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Ven 05 Juin 2009, 10:15

Pas de souci ;)
zack_

Messagepar Avatar » Ven 05 Juin 2009, 10:46

Je signe zack?
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Ven 05 Juin 2009, 10:46

Oui ;)

...ou Bob non j'déconne 8)
zack_

Messagepar Avatar » Mar 09 Juin 2009, 11:12

Salut Zack_, ton dvd part aujourd'hui. :wink:
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Mar 09 Juin 2009, 12:13

:super: Super merci ;) Tu as du recevoir mon chèque ;)
zack_

Messagepar zack_ » Mer 10 Juin 2009, 19:21

Je viens de recevoir le film
et je me suis empressé de le voir ainsi que tout les bonus!

Impressionnant la logistique qu'il faut pour faire un court-métrage pro! Et le générique n'en fini plus!
La photographie est très belle :super: C'est très bon mais je suis déçu car c'est trop trop court :cry: (j'en veux encore! :eheh: )! On a qu'une scène mais très belle scène. Attention aux doublages voix. Hâte de voir ton long métrage maintenant!

Les bonus sont sympa aussi mais pareil j'aurai bien voulu en savoir plus, même si le commentaire audio parle des caméras et de l'idée que tu as voulu rendre en faisant ce film! La jaquette claque bien, très inspiré par Cameron et son Terminator.

Merci et Bravo Hichem :super: Heureux de t'avoir soutenu et je continuerai a le faire! :love:
zack_

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 02 Juil 2009, 11:33

Je viens également donner mon avis.
Je serai moins élogieux que zack_ ...

Commençons par le positif :
C'est un bel exercice de style avec quelques bonnes idées de mise en scène mais on notera un faux raccord assez choquant !
Sinon, j'ai bien aimé le rendu photographique et pourtant je ne suis pas du tout adepte de la HD.

Pour ce qui est des points négatifs :
Les acteurs sont trés mauvais (ou mal dirigés ?)
Le scénario est totalement vide, le film aurait mérité de faire une bonne quinzaine de minutes avec un vrai développement de l'intrigue ... parce qu'un court-métrage qui se limite à une course pousuite, c'est quand même assez peu interessant :?
Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans qui s'éternisaient, l'utilisation du ralenti aurait peut-être été plus judicieux ...
Enfin, le doublage est totalement raté ... et je n'ai pas compris son intérêt. C'était trop compliqué d'enregistrer les 3 répliques en prise directe ?

Au final, j'ai été bien déçu du résultat, surtout quand on sait le temps et l'argent que tu as mis dans ce projet.
J'espère que tes prochains projets seront un peu plus aboutis scénaristiquement et que tu ne te consacreras pas uniquement au côté visuel ...

En tout cas, je pense que ça a été une expérience enrichissante et que tu as appris de tes erreurs (si toutefois tu es conscient de celles-ci).
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Jeu 02 Juil 2009, 12:57

Les acteurs sont trés mauvais (ou mal dirigés ?)

C'est vrai et avec le doublage c'est encore pire

Le scénario est totalement vide, le film aurait mérité de faire une bonne quinzaine de minutes avec un vrai développement de l'intrigue ... parce qu'un court-métrage qui se limite à une course pousuite, c'est quand même assez peu intéressant :?

Je l'ai dit c'est trop court et c'est clair que ca se limite a qu'une scène de course poursuite! La scène vaut le "coût" mais après c'est clair que comme ça sans intrigue ca vaut pas grand chose.

Après quand je vois la logistique qu'il y a eu pour faire JUSTE cette scène, je tire mon chapeau!
Après pourquoi tant de logistique?

J'ai pas le même rendu pour mes essais mais j'ai pas une équipe de 50 personnes non plus... On verra pour Justice le rendu qu'on aura en HD.

Je serai moins élogieux que zack_ ...

Je sais ô combien la critique peut faire mal
zack_

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 02 Juil 2009, 22:53

zack_ a écrit:
nicofromtheblock a écrit:Je serai moins élogieux que zack_ ...

Je sais ô combien la critique peut faire mal

Je sais bien mais si elle est constructive et qu'elle sert à éviter de refaire les mêmes erreurs, elle ne peut être que bénéfique.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 03 Juil 2009, 08:49

Exact 8) :mrgreen:
zack_

Précédente