Planet Terror vu hier soir à 22h20.
Je ne sais pas par ou commencer tellement le film était génial. Les acteurs sont bien choisis personne ne fait tache dans le décors. Bruce Willis plus méchant et monstrueux que jamais, Rose Mc Gowan plus sexy et violente que dans Death Proof, Stacey Ferguson ayant un petit role mais mmmmmh quel plaisir pour les yeux, Naveen Andrews a été ma grande surprise c'est la première fois que je le voyais autre part que dans Lost, Tanrantino complètement déjanté et assoiffé de sex me fait mourir de rire dans sa dernière scène, Freddy Rodriguez plutot bien je ne le connaissais pas avant et pour finir le couple complètement fou Josh Brolin et Marley Shelton vraiment exelent. On retrouve bien d'autre acteur mais la liste serait trop longue, un petit clin d'oeil évidament au shériff que l'on retrouve dans Kill Bill, Death Proof et encore une fois dans Planet Terror.
L'intrigue ensuite est relativement simple mais c'est évidament le but. On ne se casse pas la tête à savoir qui est gentil qui est méchant si l'un fait un coup de pute à l'autre non non non ici on est la pour défoncer du "zombie" et ça y va. Des pures moments de folie et de crampes d'estomac tellement on rigole. Des petits indices (exemple BAR B Q ce jeu de mot m'a fait rire pendant tout le long du film) à regarder partout sur l'écran pour qu'on rigole une fois de plus.
L'action vous en voulez vous allez être servie ça déglingue de partout, ça gicle, ça explose, ça coupe, ça brule, ça se fait atomiser de tous les sens. Enfin bref de l'action pure. Quelques moments de répis mais pas pour longtemps l'action reprend de plus belle par la suite.
Après un Death Proof plutot bon, voici un Planet Terror encore mieux pour ma part je tiens à le signaler.
Si vous avez aimé l'ambiance sombre et dingue de Death Proof vous adorerez l'ambiance horreur et humour de Planet Terror