Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Jeu 04 Juin 2009, 18:55

Je crois que tu te trompes, Dati répond "Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ?" dès la première tentative.
Si ces affaires "l'embête", pourquoi s'est elle présenter ? :|
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 19:46

Zeek a écrit:
Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.


Je vois pas l'ouverture d'esprit a avoir pour comprendre qu'un politique qui est médiatisé n'a pas a dire va te faire foutre, et ta mère elle en pense quoi du VIIeme! Sinon moi demain je vais dire a mes élèves, allez vous faire enculer, je fais ce que je veux dans ma classe! Y a l'art et la manière de le dire!

Zeek a écrit: suivre quelqu'un et lui poser plus de 3 fois la même questions alors qu'a chaque fois elle refuse dit répondre, t'a raison c'est pas du harcelement: c'est de l'acharnement :roll:


C'est son rôle d'avoir des infos! et les politiques ne répondent pas tu crois pas qu'il y a un souci!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Jeu 04 Juin 2009, 19:57

cool une baston prof/élève :love:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Jeu 04 Juin 2009, 20:01

et sa continue en topic rueducommerce

Zeek a du balancer sur zack :eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 04 Juin 2009, 20:06

zack_ a écrit:
Zeek a écrit:
Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.


Je vois pas l'ouverture d'esprit a avoir pour comprendre qu'un politique qui est médiatisé n'a pas a dire va te faire foutre, et ta mère elle en pense quoi du VIIeme! Sinon moi demain je vais dire a mes élèves, allez vous faire enculer, je fais ce que je veux dans ma classe! Y a l'art et la manière de le dire!

Zeek a écrit: suivre quelqu'un et lui poser plus de 3 fois la même questions alors qu'a chaque fois elle refuse dit répondre, t'a raison c'est pas du harcelement: c'est de l'acharnement :roll:


C'est son rôle d'avoir des infos! et les politiques ne répondent pas tu crois pas qu'il y a un souci!


zack, j'espère que tu lui mets des mauvaises notes pour son orthographe à coucher dehors
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 20:14

Je lui fait faire que du dessin, y a qu'en hiéroglyphe qui fait des fautes!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 04 Juin 2009, 20:22

helldude a écrit:
zack_ a écrit:
Zeek a écrit:
Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.


Je vois pas l'ouverture d'esprit a avoir pour comprendre qu'un politique qui est médiatisé n'a pas a dire va te faire foutre, et ta mère elle en pense quoi du VIIeme! Sinon moi demain je vais dire a mes élèves, allez vous faire enculer, je fais ce que je veux dans ma classe! Y a l'art et la manière de le dire!

Zeek a écrit: suivre quelqu'un et lui poser plus de 3 fois la même questions alors qu'a chaque fois elle refuse dit répondre, t'a raison c'est pas du harcelement: c'est de l'acharnement :roll:


C'est son rôle d'avoir des infos! et les politiques ne répondent pas tu crois pas qu'il y a un souci!


zack, j'espère que tu lui mets des mauvaises notes pour son orthographe à coucher dehors


Bah j'ai l'impression que zack a déteint sur lui. :eheh: :jesors:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 04 Juin 2009, 20:26

:fuck:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 04 Juin 2009, 22:31

:eheh: :bisou:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 05 Juin 2009, 00:12

Tyseah a écrit:
helldude a écrit:
zack_ a écrit:
Zeek a écrit:
Il faut juste être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.


Je vois pas l'ouverture d'esprit a avoir pour comprendre qu'un politique qui est médiatisé n'a pas a dire va te faire foutre, et ta mère elle en pense quoi du VIIeme! Sinon moi demain je vais dire a mes élèves, allez vous faire enculer, je fais ce que je veux dans ma classe! Y a l'art et la manière de le dire!

Zeek a écrit: suivre quelqu'un et lui poser plus de 3 fois la même questions alors qu'a chaque fois elle refuse dit répondre, t'a raison c'est pas du harcelement: c'est de l'acharnement :roll:


C'est son rôle d'avoir des infos! et les politiques ne répondent pas tu crois pas qu'il y a un souci!


zack, j'espère que tu lui mets des mauvaises notes pour son orthographe à coucher dehors


Bah j'ai l'impression que zack a déteint sur lui. :eheh: :jesors:


ou l'inverse
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Ven 05 Juin 2009, 09:22

Ah en effet, c'est fort possible également. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 05 Juin 2009, 12:04

attention, attention, écrire sur le net qu'un ministre est un menteur vous conduira au poste de police ...
Une mère de famille est notamment concernée. Elle avait écrit "Hou la menteuse" en commentaire d'une vidéo postée sur Dailymotion, dans laquelle était interviewée Nadine Morano.

La secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano. (Sipa)
Une mère de famille est convoquée au poste de police pour avoir "injurié" la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano sur un site internet, révèle le quotidien Sud Ouest, vendredi 5 juin.
Pour avoir écrit "Hou la menteuse" en commentaire d'une vidéo postée sur Dailymotion, elle doit être entendue le 11 juin à 16h pour "injures publiques envers un membre du ministère" par la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Nadine Morano avait porté plainte contre X le 13 février dernier au tribunal de grande instance de Paris, face au flot de commentaires insultants qui avaient été postés sous cette vidéo, dans laquelle la secrétaire d'Etat s'expliquait notamment, sur le plateau d'I-Télé, sur son apparition en "catimini" à un meeting de Ségolène Royal.
Fin mai, Dominique Broueilh, 49 ans, domiciliée à Saint-Paul-lès-Dax, a reçu une convocation, comme une quinzaine d'autres internautes visés également par la procédure, indique Sud Ouest.

"Un abus de pouvoir"

"Pour moi, c'est un abus de pouvoir. Si j'ai fait ce commentaire, c'est parce qu'on le voit bien qu'elle s'est cachée au meeting de Ségolène Royal : c'est criant de vérité. ", estime Dominique Broueilh, citée par le quotidien.
Dailymotion, en revanche, n'est pas concerné par la plainte. "La loi est très claire. Nous n'avons aucune obligation de surveillance. Et nous n'intervenons que si on nous alerte, car on ne sait pas ce qui est écrit", rappelle Giuseppe de Martino, l'un des directeurs du site, à Sud Ouest.
L'avocat de Nadine Morano, Me Lataste, reconnaît toutefois que le "Hou la menteuse" ne méritait pas un tel sort : "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit 'Hou la menteuse' était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien.", a-t-il déclaré à Sud Ouest.
Reste que "Mme Morano en a assez d'être insultée", indique-t-il. "Sa qualité de ministre n'a rien à voir avec sa plainte. Elle ne le serait pas, ce serait pareil. Même à l'abri derrière un pseudo, on ne peut pas tout dire. Aujourd'hui, les hébergeurs de sites ne se sentent pas responsables, ce n'est pas normal."
(Nouvelobs.com)
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Ven 05 Juin 2009, 12:06

rhoooo putain, de pire en pire.... :shock: :(
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 05 Juin 2009, 12:07

Ca sent le foin moisi dans ce pays :evil:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 05 Juin 2009, 12:09

oui, je trouve aussi que cela pue de plus en plus..... :lol: :chut:
tient une émission suisse sur le nain et les journaleux..
lien video
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO