|PSP| Console SONY PSP - PSP GO

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PSP| Console SONY PSP

Messagepar nekosan » Ven 08 Mai 2009, 17:06

pourquoi??? 8)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Re: |PSP| Console SONY PSP

Messagepar BenderIsBack » Ven 08 Mai 2009, 20:55

si dans 1 an je dois m'inscrire à une fac (allez crever les fac privées, je tenterais une fac public dans autre chose du coup(enfin si j'ai mon DAEU), et continuerais à bosser en autodidacte maya)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

|PSP| Console Sony PSP GO

Messagepar Johtaro » Sam 30 Mai 2009, 18:51

Image

Image

Image

Image

La rumeur évoquant l’arrivé d’une nouvelle version de la PSP était donc fondée ! En effet, des photos et une vidéo issues de la prochaine édition du magazine QORE (téléchargeable sur le PlayStation Store) ont été publiées sur internet. Sur ces images, on peut découvrir la fameuse PSP Go qui utilisera un système de slide.

Côté info, cette PSP Go devrait être équipée de 16 Go de mémoire et sera totalement dépourvue de lecteur UMD. Les futurs possesseurs devront télécharger les jeux ou encore les vidéos via le PlayStation Store. L’écran aurait gagné en qualité et la console serait compatible Bluetooth. Avec son système en slide, la PSP Go devrait être plus petite que la console actuelle, ce qui est un point important pour une portable. Enfin, signalons que cette console ne remplacerait pas totalement la version actuelle. Les deux versions (PSP 3000 et PSP Go) cohabiteraient donc sur le marché avec une console fonctionnant avec un support physique et une autre avec les téléchargements. Rendez vous le 2 juillet à 20h sur PlayFrance pour en apprendre plus sur cette PSP Go.

Merci qui ???? :super:

maj
Après les premières images «volées » sur le dernier numéro du magazine Qore, nous vous proposons de découvrir la PSP Go dans de meilleures conditions avec des images officielles. L'occasion de refaire un point sur les informations connues :

- La PSP Go sera dépourvue d'un lecteur UMD et proposera à la place un espace de stockage de 16 Go. Cet espace permettra de stocker les jeux et films téléchargés sur le PlayStation Store.
- La PSP Go sera compatible Bluetooth.
- La PSP Go intègre un système de Slide. En position fermée, la PSP Go est particulièrement petite.
- L'écran serait de meilleure qualité et légèrement plus petit (3,8 pouces contre 4,5 avant).
- La PSP Go est plus légère que la PSP actuelle (grâce à l'absence de lecteur UMD) avec un poids total de seulement 110 g.

Rappelons pour finir que la PSP Go et la PSP actuelle devrait logiquement cohabiter sur le marché avec une console tournée exclusivement vers le contenu dématérialisé et une autre qui combine les jeux sur support physique (UMD) et les jeux en téléchargement (si vous possédez une Memory Stick suffisamment grande).

Reste maintenant à connaitre la date de sortie de la bête et son prix.
Johtaro
Predator
Predator

Re: LA NOUVELLE PSP GO !

Messagepar Tyseah » Sam 30 Mai 2009, 19:47

Boutons start et select horriblement mal placés. Je ne parlerai même pas du stick.
Dla merde.
Tyseah

Messagepar Ghisy » Sam 30 Mai 2009, 19:57

Mouais, ça m'a pas l'air bien terrible tout ça.
Et après les gens critiquent Nintendo pour les relookages de la DS. :?
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Johtaro » Dim 31 Mai 2009, 14:29

Ghisy, Ghisy, Ghisy....

Nintendo en créant la première ds à prix un sacré risque, (deux écrans dont un tactile).
Donc je suis respécteux par rapport à ça, prendre des risques et forçement quelque chose de bien, c'est donc une console que j'aime et qui mérite largement son succé.
Maintenant la Dsi pardonne moi ce n’est pas une nouvelle console à proprement parleé mais une DS lite améliorée. Il n’y a plus de slot Game Boy Advance, les écrans passe à 3,25 pouces (soit 17% en plus que les écrans actuels), un appareil photo 0,3 mégapixels :super: et un slot pour cartes SD.
Il y a pas d'innovation, aucun risque, maintenant je comprend qu'il y a pas lieu d'en prendre alors que tout ce déroule parfaitement pour la Ds.

La Sony quand même prend un énorme risque en créant une console sans aucune support en s'appuyant uniquement sur le téléchargement, il teste sans doute le marché pour une futur psp 2.
A ce propos je pense que le prix va être faible.
Sony peut facilement ce cassé la gueule sur ce coup là
Mais au final les jeux continuerons de sortir sur toutes les anciennes psp au moyen du magnifique Umd (ironie) et en téléchargement simultanément pour la psp go.
Le marché qui étais au ralentie en terme de jeux sur psp, fait que tout s'accélère grâce a la Psp go (Motorstorm, final fantasy, ratchet à clank, metal gear solide, Gran turismo mobil, ect, ect....), tout le monde va en profiter !

Au point du vue design je la trouve vraiment magnifique, d'apres les premieres prise en main elle saurais vraiment ergonomique en tout cas pour moi elle saura mienne !

[youtube]v1ne93VZZc0&fmt=22[/youtube]
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Dim 31 Mai 2009, 17:49

Johtaro, je n'ai jamais dit que la DSi était une nouvelle console: c'est un redesign de la DS Lite avec des améliorations.

Cette PSP GO! est vouée a l'échec a mon avis. Je pense qu'elle se vendra un peu au début par attrait de la nouveauté mais pas plus que ça! :eheh:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar nekosan » Dim 31 Mai 2009, 22:15

+1 en plus l'egonomie a l'aire naze.
va vendre une console avec que des jeux non physique a des paysan du fond de la cambrousse en leurs expliquant qu'ils doivent les télécharger sur le net.
moi les seul bonne idée sont:
1- d'avoir réelement separer le coté pad de l'écarn(on a plus les doit dessus)
2- la disparition du lesteur umd(nul et gourmand en batterie)

si tu veux tu peux aussi dire trois fois mon pseudo,sa me ferait plaisir :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 31 Mai 2009, 23:51

Bah je doute que les paysans au fond de la cambrousse aillent s'acheter une PSP Go! hein. C'est pas comme s'il y avait pas d'autres modèles de PSP...Là on te propose une nouvelle version (pourrie), mais cela n'efface pas les anciennes.
Tyseah

Messagepar nekosan » Lun 01 Juin 2009, 04:54

ben si ,il y a de l'autonomie (enfin) et plus les doigts sur l'ecran.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 01 Juin 2009, 09:38

+1 en plus l'egonomie a l'aire naze.

tu as testés ? moi je connais aucune console portable avec une mauvaise maniabilité

va vendre une console avec que des jeux non physique a des paysan du fond de la cambrousse en leurs expliquant qu'ils doivent les télécharger sur le net.

:eheh:

si tu veux tu peux aussi dire trois fois mon pseudo,sa me ferait plaisir

jamais heureux, jamais heureux, jamais heureux...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 01 Juin 2009, 09:40

tu trouve pas l'analogique tres mal placé??
(t'aurais aussi pu metre schtroumpf grognon,schtroumpf grognon,schtroumpf grognon :super: )
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 01 Juin 2009, 12:00

tu trouve pas l'analogique tres mal placé??

Franchement visuellement on pourrait dire oui, mais réellement il vaut testé !
J'imagine qu'il y a eu des nombreux test quand même !
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 01 Juin 2009, 18:17

j'en doute car deja sur la psp d'origine il était mal fichu!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Riton » Mar 02 Juin 2009, 11:00

L'ergonomie a l'air mal foutu, puis le design est juste dégueux quoi.
La première PSP étais bien, malgré quelques défauts, mais là ...

Allez, dans 1an ce sera a 29.99€ dans les foir'fouilles :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante