Ghisy, Ghisy, Ghisy....
Nintendo en créant la première ds à prix un sacré risque, (deux écrans dont un tactile).
Donc je suis respécteux par rapport à ça, prendre des risques et forçement quelque chose de bien, c'est donc une console que j'aime et qui mérite largement son succé.
Maintenant la Dsi pardonne moi ce n’est pas une nouvelle console à proprement parleé mais une DS lite améliorée. Il n’y a plus de slot Game Boy Advance, les écrans passe à 3,25 pouces (soit 17% en plus que les écrans actuels), un appareil photo 0,3 mégapixels
et un slot pour cartes SD.
Il y a pas d'innovation, aucun risque, maintenant je comprend qu'il y a pas lieu d'en prendre alors que tout ce déroule parfaitement pour la Ds.
La Sony quand même prend un énorme risque en créant une console sans aucune support en s'appuyant uniquement sur le téléchargement, il teste sans doute le marché pour une futur psp 2.
A ce propos je pense que le prix va être faible.
Sony peut facilement ce cassé la gueule sur ce coup là
Mais au final les jeux continuerons de sortir sur toutes les anciennes psp au moyen du magnifique Umd (ironie) et en téléchargement simultanément pour la psp go.
Le marché qui étais au ralentie en terme de jeux sur psp, fait que tout s'accélère grâce a la Psp go (Motorstorm, final fantasy, ratchet à clank, metal gear solide, Gran turismo mobil, ect, ect....), tout le monde va en profiter !
Au point du vue design je la trouve vraiment magnifique, d'apres les premieres prise en main elle saurais vraiment ergonomique en tout cas pour moi elle saura mienne !
[youtube]v1ne93VZZc0&fmt=22[/youtube]