DOLLHOUSE de Josh Whedon [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DOLLHOUSE de Josh Whedon [FOX]

Messagepar Riton » Ven 22 Mai 2009, 19:31

Je viens de commencer la série, et pour l'instant j'accroche vraiment. Heureusement que la série a été renouvelée, sinon je l'aurais jamais regardé. :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar kenshiro » Mer 27 Mai 2009, 17:24

Bon à priori au vu des notes y a des fans !

Va falloir que je jette un oeil moi je l'aime bien la petite faith et j'avais vraiement bien accroché à la série malheureusement avorté Trhru Calling
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 27 Mai 2009, 18:12

Faut attendre d'avoir plusieurs notes car là y a qu'un fan :lol: (suffit de laisser la souris sur les étoiles pour voir les stats)
zack_

Messagepar obu » Mer 27 Mai 2009, 18:32

Ah Tru Calling :love:
obu
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 28 Mai 2009, 10:50

Il me reste plus que 3 épisodes et c'est toujours aussi bien 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar kenshiro » Jeu 28 Mai 2009, 10:56

C'est toi Riton qui a mis 5 ?

Bon alors je vais pas regarder parce qu'un mec qui kiffe les teen movies hein :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 28 Mai 2009, 11:06

On est 2 a avoir mis 5 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar kenshiro » Jeu 28 Mai 2009, 11:09

ce me rassure alors :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Riton » Ven 29 Mai 2009, 10:08

UNE TERMINATRICE DANS DOLLHOUSE ?

Ce n'est pas pour rien que Joss Whedon est l'un des rares créateurs de séries à posséder son propre univers, empli d'acteurs fétiches auxquels il n'hésite jamais à faire appel lors du lancement de ses nouveaux projets. Ainsi, Nathan Fillion, Amy Acker ou Eliza Dushku se retrouvent souvent dans les petits papiers du monsieur, et figurent déjà en bonne place de nombreuses oeuvres du prolifique scénariste. Et alors que la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles est fraîchement passée à la trappe sur la Fox, une seule question est sur toutes les lèvres : la jeune et dynamique Summer Glau participera-t-elle désormais à l'aventure Dollhouse ?

Image

« Si quelqu'un pense que [le fait d'intégrer Summer à Dollhouse] ne m'est pas venu à l'esprit, il ne me connaît manifestement pas » répond Joss Whedon au journaliste Michael Ausiello. « Je lui en ai parlé avant même que [Terminator : The Sarah Connor Chronicles] ne s'achève. Je lui disais 'tu devrais venir nous rejoindre'. Mais nous devons d'abord trouver quelque chose qui fonctionne ».

Une révélation doublée d'un véritable scoop sur son futur personnage puisque la miss n'y jouera définitivement pas une doll : « Summer serait parfaite pour incarner un agent, mais elle a déjà joué [ce type de rôle] auparavant. Je préfèrerais qu'elle campe quelqu'un qui n'arrête pas de parler. Je m'amuse comme un fou quand je prends quelqu'un qui a l'habitude et l'aise de faire quelque chose, et que je le pousse à faire quelque chose d'autre. Summer m'a dit :'j'aimerais jouer une fille normale avant de mourir de vieillesse' ». Les dés sont jetés. A votre avis, à quoi ressemblera la nouvelle idée de génie de Whedon ?

Source : dvdrama.com

Je sens que Bender vas bientôt mater la série :eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Sam 11 Juil 2009, 12:17

:eheh: oui

D'ailleurs c'est fait, en effet c'est une bonne petite série, même si je demande comment ils vont faire pour continuer sur le thème de la dollhouse longtemps !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 03 Sep 2009, 09:22

Summer Glau retrouve Joss Whedon

L'ex-"Terminator" rejoint son mentor Joss Whedon dans "Dollhouse" ! Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 2...

On en parlait depuis des semaines et l'affaire s'est enfin conclue. Les retrouvailles entre Summer Glau et Joss Whedon auront bien lieu dans Dollhouse ! Libre depuis l'annulation de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor en mai dernier, l'actrice devrait être au centre d'un arc de plusieurs épisodes de la saison 2, qui doit débuter le 25 septembre prochain sur la Fox.

Les premières rumeurs...
Si rien n'est encore officiel, quelques bruits de couloirs circulent autour de Bennett, le personnage incarné par Summer Glau. Sa première apparition devrait avoir lieu durant l'épisode 5 et on découvrirait relativement vite que son passé serait étroitement lié à celui d'Echo (Eliza Dushku)... et d'une autre "doll" !

Au coeur du Whedonverse
Summer Glau rejoint la déjà longue liste des anciens protégés de Joss Whedon jouant dans Dollhouse :Eliza Dushku (Buffy contre les vampires) bien sûr, mais aussi Amy Acker (Angel), Alan Tudyk (Firefly) et Felicia Day (Buffy contre les vampires et Doctor Horrible's Sing-Along Blog).

Source : allocine.com

8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Jeu 03 Sep 2009, 18:41

Vu le premier épisode et c'est un peu nul quand même, l'idée de base est sympa mais c'est cheap et chiant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 03 Sep 2009, 19:03

Si Sclap continue et aime je commencerai la série :eheh:
zack_

Messagepar Val » Jeu 03 Sep 2009, 19:12

Y a que sur Bom que je lis des avis positif, partout ailleurs les gens s'accordent sur le fait que c'est très mauvais pour rester poli.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar birdy » Ven 04 Sep 2009, 09:02

J'en suis au 11ème épisode et c'est vrai que les premiers épisodes ne cassent pas une brique. Mais il faut le temps que l'histoire s'installe et se développe. Et au bout du compte, j'ai bien fait de continuer.
birdy
Predator
Predator

PrécédenteSuivante