Le Dunedain a écrit:Jeff Buckley a écrit: Interet : avoir qqch que les autres n'ont pas pour se sentir superieur à eux et compenser la honte qu'un a à avoir une petite bite.
t'as payé le tien combien?
Le meme prix que ta veste de chin-toc
Modérateur: padri18
Le Dunedain a écrit:Jeff Buckley a écrit: Interet : avoir qqch que les autres n'ont pas pour se sentir superieur à eux et compenser la honte qu'un a à avoir une petite bite.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Le Dunedain a écrit:Jeff Buckley a écrit: Interet : avoir qqch que les autres n'ont pas pour se sentir superieur à eux et compenser la honte qu'un a à avoir une petite bite.
Le meme prix que ta veste de chin-toc
Johtaro a écrit: Je viens de voir le Samsung Led, c'est vraiment incroyable, j'ai bien fait d'attendre, l'image n'a strictement rien a voir avec quelconque plasma et Lcd...
L'image a un effet quasiment 3D sur certain plans... j'achèterais donc bien un Led mais avec technologie 3d made in Sony
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités