Modérateur: Dunandan
*Hiro a écrit:Critiques express :
SS Camp 55 : l'enfer des femmes : vous ne connaissez pas ce film ? Normal. Un bon gros Z italien des années 80's sans aucun intérêt. A oublier d'urgence !
> 1/10
Solodzo a écrit:*Hiro a écrit:Critiques express :
SS Camp 55 : l'enfer des femmes : vous ne connaissez pas ce film ? Normal. Un bon gros Z italien des années 80's sans aucun intérêt. A oublier d'urgence !
> 1/10
Hummmm ça c'est du lourd, du gratiné, Sergio Garrone est l'un des pontes de la série B italienne.
Un film qui mêle érotisme et torture dans un camp de concentration il fallait oser, quoi que ça rappelle quand même vaguement Ilsa - la louve des SS. Une succession de scène de tortures et d'érotisme gentillet, certains ici vont sans doute adorer le film. (sarcasme inside)
Le moins que l'on puisse dire que que Garonne n'y va pas avec délicatesse, si vous voulez de la subtilité et de la dentelle passez votre chemin.
*Hiro a écrit:Solodzo a écrit:*Hiro a écrit:Critiques express :
> 1/10
Hummmm ça c'est du lourd, du gratiné, Sergio Garrone est l'un des pontes de la série B italienne.
Un film qui mêle érotisme et torture dans un camp de concentration il fallait oser, quoi que ça rappelle quand même vaguement Ilsa - la louve des SS. Une succession de scène de tortures et d'érotisme gentillet, certains ici vont sans doute adorer le film. (sarcasme inside)
Le moins que l'on puisse dire que que Garonne n'y va pas avec délicatesse, si vous voulez de la subtilité et de la dentelle passez votre chemin.
muhuhu,me dis pas que tu l'as vu toi aussi ?
A la base j'avais lu quelques critiques pas trop mauvaises sur ce film, et une fois que je l'ai vu par moi même, j'en déduis deux choses :
- on a pas vu le même film
OU/ET
- ils ont vu le film il y a 20 ans
J'ai vu AUCUNE scène "gore" durant tout le film, ou alors c'était hors-champ.
Et une petite mention spéciale aux effets "feu" des fours crématoires, d'un réalisme époustouflants
Vraiment mauvais, j'ai mis quelques jours à m'en remettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités