*Hiro a écrit:J'ai rapidement regardé tes critiques, sans vraiment les lires (juré dès que j'ai le temps je m'y mets), mais vu que tu as l'air d'être un connaisseur :
- Que vaut "Blue Holocaust" (si tu l'as vu bien sûr) ?
- Que vaut "Cannibal Ferox" (si tu l'as vu bien sûr) ?
- Quel Troma recommandes-tu (hors Toxic Avenger premier du nom que j'ai déja vu)?
Blue Holocaust c'est très bon à condition d'aimer les films d'horreur italien des années 70, c'est assez gore et viscéral, j'en garde un bon souvenir, il est assez marquant à sa manière, c'est un film à voir.
Cannibal ferox c'est l'un des dérivé de l'excelent Cannibal holocaust, c'est plutôt mauvais très en dessous de cannibal holocaust, ça ne vaut que pour les quelques scènes laborieusement sanglante juste là pour choquer le spectateur, est ce que ça marche? non pas vraiment c'est du réchauffé, je te conseille plus vivement cannibal holocaust.
Dans les Troma j'ai un petit faible pour Troméo et juliet, après je ne les ai pas tous vu mais tu peux voir Cannibal! the musical de Trey parker le célèbre créateur de South Park c'est du grand n'importe quoi mais c'est drôle. Après tu peux t'amuser en piocher au hasard dans cette collection