R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Niko06 » Dim 03 Mai 2009, 19:57

toutes mes confuses :oops:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Jeu 21 Mai 2009, 09:52

Suicide de la jeune actrice Lucy Gordon à Paris

La comédienne britannique Lucy Gordon, 28 ans, révélée dans "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch, s'est donné la mort mercredi dans son appartement parisien, a annoncé à l'AFP son agent Elizabeth Simpson.
"Mercredi 20 mai, la comédienne Lucy Gordon a mis fin à ses jours", a annoncé Mme Simpson dans un communiqué.
Lucy Gordon qui aurait eu 29 ans vendredi 22 mai, avait tourné récemment sous la direction de Joann Sfar dans le film "Gainsbourg (vie héroïque)" où elle incarne Jane Birkin.
Résidant en France, la comédienne a tourné une quinzaine de films et fictions TV depuis ses débuts en 2001 dont "Perfume" de Michael Rymer et Hunter Carson, "Spider-Man 3" de Sam Raimi, et dernièrement dans "Cinéman" de Yann Moix.
"Le film +Gainsbourg (vie héroïque )+ doit beaucoup à la générosité, à la gentillesse et à l'immense talent de Lucy Gordon", ont dit dans un communiqué mercredi soir le réalisateur Joann Sfar et les producteurs Marc du Pontavice et Didier Lupfer.
Des extraits du long métrage venaient d'être présentés sur la Croisette où se déroule jusqu'à dimanche le 62e Festival de Cannes.

D'après Gala, elle aurait été retrouvé pendu (a confirmé parce que ce sont les seul a le dire)

Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Niko06 » Jeu 21 Mai 2009, 10:00

je viens de lire ça y'a 5 minutes... RIP :(
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 22 Mai 2009, 18:37

Si le personnage auquel il offrait sa voix a une popularité extraordinaire dans le monde entier, Wayne Allwine est resté, comme bien des voix, dans l'ombre de son héros. Sa vie a pourtant été liée à celle de Mickey Mouse pendant 32 années.

Image

Dimanche 18 mai, Wayne Allwine est décédé à Los Angeles, à l'âge de 62 ans, de complications diabétiques.

Image

Il avait commencé sa carrière chez Disney en distribuant le courrier. En 1977, il prenait la suite de Jimmy MacDonald. Et il ne s'est pas arrêté puisque le dernier dessin animé Disney sur lequel il a travaillé, Kingdom Hearts 358/2 sortira en DVD en septembre prochain. Pour la petite histoire, sachez que Wayne Allwine était marié à Russi Taylor, qui fut pendant longtemps la voix anglophone de Minnie Mouse.

"Wayne n'offrait pas seulement sa voix à Mickey mais tout autant son coeur et son âme, a déclaré Roy E. Disney, directeur émérite et consultant pour Disney. Il faisait un travail incroyable, il amenait l'émotion, l'humour, le charme du personnage, il a superbement poursuivi la tradition entamée par mon oncle Walt", qui donnait lui-même de la voix pour les premiers Mickey.

Avec Walt Disney, Allwine est celui qui a le plus longtemps donné de la voix pour ce personnage. Si Mickey Mouse a survécu aux décès d'autres de ses compagnons, rien ne dit qu'il ne perd pas certaines facettes de son caractère avec ces changements, inconsciemment perçus par les spectateurs.

RIP
zack_

Messagepar Riton » Sam 23 Mai 2009, 18:38

RIP Lucy. Par contre, c'est super rare une pendaison pour une femme, c'est plus un truc masculin. Du coup je trouve ça louche. :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Zeek » Sam 23 Mai 2009, 19:09

apparemment elle aurait mal supporter le suicide d'un de ses amis.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Mai 2009, 19:29

Du coup elle se tue aussi, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Riton a écrit: RIP Lucy. Par contre, c'est super rare une pendaison pour une femme, c'est plus un truc masculin. Du coup je trouve ça louche. :?

J'avais pensé la même chose !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Sam 23 Mai 2009, 22:53

BenderIsBack a écrit:Du coup elle se tue aussi, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
t'es pas très sympa avec les mort toi :shock:

et puis sa peu se comprendre: c'est une actrice qui commençait dans un métier assez dur, un de ses amis proche se suicide, le stress de la vie quotidienne et peu être d'autre problème personnel qu'on ne connait pas. Donc ne juge pas les gens aussi facilement. :|
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Mai 2009, 23:22

ouais mais va dire ça à ses parents ! Ils doivent être complètement effaré de la mort de leur fille ! :(

Et de toute façon je suis contre le suicide ! :tantpis:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 24 Mai 2009, 00:06

Je connais pas son passé et je m'en tamponne le sucrier, le fait est que je trouverai toujours ça complètement con et lâche de se suicider.
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 24 Mai 2009, 08:49

je suis d'accord avec toi mais on est pas tous pareille et certain n'ont pas la même force mentale que toi. :tantpis:

Je dit ça mais j'ai depuis longtemps prévu de me suicider: seulement si je deviens vieux
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 11:31

Tu vas l'être un jour! Faut que j'alerte la cellule anti suicide du lycée :x
zack_

Messagepar lucifred » Dim 24 Mai 2009, 12:17

une bonne sodomie va lui redonner goût à la vie...... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Padrino » Dim 24 Mai 2009, 20:06

:llol:

ça me fait penser au gamin qui rentre tôt le matin et son père lui demande où il était la veille et pourquoi il est rentré aussi tard.
Le gamin lui répond : " Papa, j'ai fait l'amour pour la première fois, tu ne vas pas m'engueler !"
Le père, heureux pour son fils, lui répond d'un air sur :" Ah oui, alors c'était comment ?"
Le fils ! " ah bah putain, ça fait mal au cul !"
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar zack_ » Dim 24 Mai 2009, 20:37

:eheh:
zack_

PrécédenteSuivante