キャプテン・フューチャ ( THE NEXT LIVE ACTION CINEMANGA )

L'actualité des courts-métrages

キャプテン・フューチャ ( THE NEXT LIVE ACTION CINEMANGA )

Messagepar DAVID GUIVANT » Sam 23 Mai 2009, 07:49

ImageImage

Si vous n'avez pas encore vu INVINCIBLE IRON MAN , jettez vous dessus, un fan-film qui sort de l'ordinaire, une fusion entre le monde du comic book, la Japanimation ainsi que le cinéma d'action Hollywoodien.

ImageImage

[Inspiré des romans d'Edmond Hamilton ainsi que le dessin animé culte, キャプテン・フューチャ se positionne comme une grande saga spatiale dont l'aventure est le moteur principal. Un exercice de style des plus réussis, les effets spéciaux tout simplement extraordinaires, méritent à eux seuls la vision du film.

En attendant la sortie du film pour la fin de l'année 2009, je vous invite à un visionner un extrait de 20 secondes d'effets visuels de ce nouveau projet : キャプテン・フューチャ.

キャプテン・フューチャ 20 SECONDES D'EFFETS VISUELS
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait

A découvrir aussi, les origines littéraires de キャプテン・フューチャ ainsi que ses différentes incarnations dans les pages de ce manga.

En cliquant sur le lien vous trouverez des adaptations littéraires pour enfants ainsi que des novélisations de la série animée, illustrées par des images tirées du Dessin Animé et publiées lors de sa diffusion à la télévision japonaise.

Cliquez ici == > OUVRAGES / JAPON / LIVRES du キャプテン・フューチャ

Image
キャプテン・フューチャ , Coming soon on the net.
DAVID GUIVANT
Ewok
Ewok

Re: キャプテン・フューチャ ( THE NEXT LIVE ACTION CINEMANGA )

Messagepar zack_ » Sam 23 Mai 2009, 08:54

Yeah David is back et on reconnait bien sa touche dans ce petit trailer de 20 secondes!
Je suis fan de ton travail car faire ce que tu fais devant ton PC sans avoir derrière toi une équipe de 200 personnes ca fait rever ;) Faudrait nous offrir un jour un petit making-of tiens!

En tout cas comme ca a été le cas avec Invincble Iron-Man j'ai hâte de découvrir: キャプテン・フューチャ (ca claque un titre comme ça) :super:

Bonne chance David et merci de partager ta passion :super:
zack_

Messagepar Johtaro » Sam 23 Mai 2009, 16:26

C'est bien de rendre hommage à cette série..
Je respecte votre travail, mais je suis vraiment pas admiratif comme zack.
Dommage que la bande annonce soit une orgie (à la limite de l'overdose) d'effet spéciaux au détriment d'une quelconque photographie.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Sam 23 Mai 2009, 20:46

C'est vrai que ca pullule d'FX a tout va! Mais c'est certainement un concentré ;) Attendons de voir la B-A finale :D
zack_