Modérateur: Dunandan
Padrino a écrit:Tu n'as pas trouvé que c'était bourré de clichés ?
Riton a écrit:Et que le film était vide, que aucune émotion et tension ne s'en dégagé.
Car franchement, que la fin du monde approche et que le spectateur s'en foute, c'est que le film est foiré
zack_ a écrit:101 a écrit:Grindhouse : Planet terror de Robert Rodriguez (2007)
Si il fallais faire un choix entre les 2 films lequel preferai-tu?
zack_ a écrit:101 a écrit:Bleu d'enfer de John Stockwell (2006)
Un film pour zirko
me demandais pas pourquoi
101 a écrit:zack_ a écrit:101 a écrit:Grindhouse : Planet terror de Robert Rodriguez (2007)
Si il fallais faire un choix entre les 2 films lequel preferai-tu?
Je préfère Death proof car Tarantino a un style moins bourrin mais mieux rendu avec sa BO qui est ennivrante.
Cela dit il n'y a qu'un point d'écart entre ces deux films. Planet terror est très bon mais il est une réplique des films d'horreur alors que Quentin a, comme d'habitude, marqué de son empreinte son long métrage...
Riton a écrit:101 a écrit:zack_ a écrit:Si il fallais faire un choix entre les 2 films lequel preferai-tu?
Je préfère Death proof car Tarantino a un style moins bourrin mais mieux rendu avec sa BO qui est ennivrante.
Cela dit il n'y a qu'un point d'écart entre ces deux films. Planet terror est très bon mais il est une réplique des films d'horreur alors que Quentin a, comme d'habitude, marqué de son empreinte son long métrage...
Exactement pareil que toi 101. Mes critiques de Planet terror et Deathproof prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités