icemanbravo a écrit: Prend xp !!
en faite je sais pas trop je me tate (sachant que je devrais avoir 3 ou 4Go de Ram donc pas de souci pour les ralentissements)
icemanbravo a écrit: elle date de quand ta config ??
J'ai fait ça en Août (2008)
Modérateur: padri18
icemanbravo a écrit: Prend xp !!
icemanbravo a écrit: elle date de quand ta config ??
icemanbravo a écrit:Chacha a écrit: 1300 € c'est juste le clavier hein, pas de pc
Oui j'vais bien compris , mais imagine le gars qui peu se payer un clavier comme ça, le pc qu'il doit avoir !!
Zeek a écrit:icemanbravo a écrit: Prend xp !!
en faite je sais pas trop je me tate (sachant que je devrais avoir 3 ou 4Go de Ram donc pas de souci pour les ralentissements)icemanbravo a écrit: elle date de quand ta config ??
J'ai fait ça en Août (2008)
icemanbravo a écrit:T'as fait tout seul ??
icemanbravo a écrit:T'as déja testé vista ??
icemanbravo a écrit:T'es calé niveau xp ou pas ??
Zeek a écrit:Riton a écrit:Zeek a écrit:Riton a écrit:Pourquoi prendre ton écran 22pouces chez Darty, alors que tu peux le prendre sur le net ?
Parce qu'en comparant le site où j'achete et même d'autre à darty, le prix revenait au même
C'est lequel ?
Samsung SyncMaster 2253LW
Zeek a écrit:Riton a écrit:Puis il y a des rumeurs que l'an prochain on aurait déjà Windows Seven
Windows Seven confirmé... pour 2010
lien
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:De toute façon, on en saura plus dans 2 semaines.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit: Bon comme à l'achat c'est trop lourd je vais essayé de répartir ça sur plusieurs moi !
Je voudrais donc ce moi ci commencer par m'acheter
une tour ATX :
noire
avec alim minimum 480W, qui est capable de supporter l'ajout d'une carte graphique OC 512 DDR3 (minimum)
2 usb à l'avant,
pour moins de 50 €, laquelle me conseiller vous SVP ?
oh et si possible démontage sans vis
cdiscount c'est les moins cher
celle là par exemple ?
Tour ATX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités