Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Jeu 14 Mai 2009, 11:23

il a fallu que je le relise au moins 5 fois pour comprendre !!!!...... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Jeu 14 Mai 2009, 11:50

en même temps si c'était ça j'aurais juste mis: Image

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Jeu 14 Mai 2009, 12:11

Niko06 a écrit: j'attends la question de bender "mais c'est qui Voa Turenar?" :eheh:


En plus j'ai failli mais y avait écrit megane sur la caisse donc
en fait j'ai compris que ça parlait d'une fille qui s'appelle méga nerenar
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 15 Mai 2009, 20:49

Un symbole d'Hollywood importé à Marseille ?

Image

Les lettres mesureront 17 mètres de hauteur, un de plus qu'à Hollywood et seront en tôle de bardage, comme à Los Angeles.

INTERVIEW - Un artiste de la cité phocéenne propose d'ériger le nom de Marseille en lettres blanches sur la colline de la Batarelle. Un projet qui a de bonne chance de voir le jour.

LEFIGARO.FR - Comment vous est venue l'idée d'écrire en lettres géantes le nom de Marseille ?

CHRISTOPHE FORT- Je suis artiste peintre. J'avais en tête de réaliser un monument colossal. A force de penser à faire quelque chose de grand, j'ai rêvé une nuit de ces lettres blanches géantes formant le nom de Marseille sur la Batarelle. C'est la plus haute colline qui surplombe Marseille et c'est là où se trouve l'antenne de télévision comme à Hollywood ! Le lendemain de mon rêve je suis allé au pied de la colline prendre des photos. En faisant un montage virtuel, j'ai constaté que c'était vraiment pas mal comme projet.

La municipalité a-t-elle accueilli le projet favorablement ?

J'ai proposé mon idée à la mairie de Marseille qui a validé le projet. La ville nous prête un terrain sur la Batarelle gratuitement. Nous allons confier la construction des lettres à une entreprise de réinsertion professionnelle, qui emploie des chômeurs et de Rmistes . Chaque lettre va être revendue à des sociétés, des mécènes ou des particuliers. L'argent sera reversé à un grand centre de lutte contre le cancer et aux hôpitaux de Marseille. C'est cet aspect humain qui a séduit la mairie… Il faut encore confirmer la durée de l'installation, laissera-t-on les lettres tout le temps ou pas ? Ce projet pourrait s'insérer au sein des activités qui vont être mises en place autour de Marseille 2013, capitale européenne de la culture.

Comment va être financé ce projet ?

Je ne souhaite pas pour le moment parler du budget avant que tout ne soit arrêté. La Fondation Banque Populaire, qui avait financé un de mes projets précédents et qui m'a suggéré de faire appel à des donateurs, va m'aider en partie. Les différents contributeurs aux projets auront une plaque avec leurs noms au bas des lettres et par là une publicité mondiale. Nous avons quasiment réussi à faire financer deux lettres par des entreprises. L'une d'elle, une grande marque, aimerait même réserver le « S ». De mon côté, j'ai créé un groupe sur Facebook qui compte déjà plus de 1.300 inscrits. C'est important de montrer que le projet est soutenu par les habitants, de faire mieux connaître cette aventure et de trouver d'autres partenaires et des donateurs particuliers. J'envisage de faire un site dédié au projet qui permettra aux internautes de faire des dons en ligne. Je vais aussi me rendre à Cannes, la semaine prochaine, pour essayer de passer au Grand Journal de Canal+.

Les Marseillais apprécient-ils votre projet ?

Il y aura toujours des langues pour dire non à ce projet. J'ai reçu un coup de fil d'une dame qui m'a dit se contreficher des chômeurs et du cancer. Pour elle, ces lettres allaient empêcher ses enfants d'aller se ressourcer sur la colline et être rapidement taguées. Mais sinon la plupart des gens que j'ai rencontrés jusqu'à présent approuvent l'idée. Les Marseillais sont très fiers de leur ville. Ces lettres sont un élan pour la culture.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Ven 15 Mai 2009, 20:51

Ridicule :|
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Ven 15 Mai 2009, 20:55

Ouais je vois pas trop l'interêt de faire ça...et je comprend pas pourquoi c'est fait a Marseille
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Ven 15 Mai 2009, 20:58

et le mec ce dit artiste

n'importe quoi ...

il n'y a aucune recherche, c'est bidon :|
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Ven 15 Mai 2009, 20:59

C'est comme si un gars gagnait un concours sur Canal + en taguant sur un mur blanc dans un musée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 15 Mai 2009, 21:03

:llol:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Sam 16 Mai 2009, 09:54

N'importe quoi. Il a bu trop de pastis pour avoir une idée aussi bidon.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Sam 16 Mai 2009, 10:08

ben déjà que marseille c'est pas la plus belle ville du monde.... :|
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 16 Mai 2009, 11:29

Clair! c'est d'un moche! J'ai habité deux ans là-bas ca m'a suffit!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Dim 24 Mai 2009, 17:35

Une info spéciale pour Niko et Scalp






140.000 rousses et roux invités à Walibi le samedi 30 mai

Wavre, le 19 mai 2009 – Dans le cadre des Big 7, Walibi Belgium met la Calamity Mine à l’honneur tout au long du mois de mai et lance une « journée des roux » à Walibi. Le nom de cette attraction vient de Calamity Jane, la légende du Far-West. Cette amie de Lucky Luke a la particularité d’être rousse et est dotée d’une force physique ahurissante. Pour l’occasion, Walibi Belgium lance la « journée des roux » et invite toutes les personnes rousses (vraies et « fausses ») à venir profiter d’une journée au parc le samedi 30 mai !

Le roux, une couleur de cheveux rare

Selon une estimation, il existerait en Belgique entre 140.000 et 150.000 personnes ayant une couleur de cheveux roux. D’après les scientifiques*, cette caractéristique est en régression et pourrait disparaître d’ici une centaine d’années. Dans le monde, il y aurait moins de 1% de roux. On trouve une proportion plus élevée de roux au Royaume-Uni (13% en Ecosse), en Irlande (11%) et aux Etats-Unis (entre 2% et 5%). De tout temps, les roux ont fasciné les hommes. Les romaines brunes faisaient par exemple venir des perruques faites avec les cheveux roux et blonds des tribus germaniques. Les peintres italiens de la Renaissance prenaient, quant à eux, pour modèle des femmes rousses ou d’un blond vénitien. Et de nos jours, beaucoup de femmes colorent leurs cheveux en cette couleur volcanique.

Quelques roux célèbres : Obélix, Spirou, Boule et Bill, Fifi Brindacier, la famille Weasley des livres de Harry Potter, …


Comment participer à la « journée des roux » ?

Le samedi 30 mai, les rousses et roux bénéficieront de l’entrée gratuite à Walibi.
Seront acceptés : les vrais roux, les cheveux teints en roux (y compris les teintures d’un jour) et les perruques rousses.

Pour s’inscrire, c’est très simple : remplissez le formulaire d’inscription.
Le jour même, un « jury des roux », composé du célèbre kangou-roux, de Spirou, de Calamity Jane et d’un coiffeur professionnel accueillera les personnes rousses et leur donnera l’accès gratuit au parc.

Un grand photo shooting aura lieu à 12h dans la zone Calamity Mine sur la place de la Lucky Luke City, en présence du « jury des roux » et de toutes les personnes rousses.

La Calamity Mine reste aujourd’hui unique en Belgique et l’un des 4 trains des mines majeurs en Europe. La Calamity Mine est l’une des 7 attractions Big 7 que Walibi Belgium met à l’honneur tout au long de la saison 2009.

Pour rappel, le Loup-Garou a été la première attraction « Big 7 » mise à l’honneur au mois d’avril, avec la constitution d’une grande chaîne humaine de 1,028 km.





Source : http://www.roodharigen.nl et Walibi



VIVE LES ROUX !!!!
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Dim 24 Mai 2009, 17:56

Mékilécon !!!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 24 Mai 2009, 19:14

Petit rappelle

[youtube]3UxrMkrdlV4&feature=related[/youtube]
:eheh:


L'épisode streaming en entier, ils parlent de Ron Howard brièvement ! \"lol\" !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO