zack_ a écrit:Peace and Love les gars... les critiques ne sont pas non plus des débats - sinon allez dans la section prévue à cet effet...
On veut bien mais c'est locké.
Sinon:
The Toxic Avenger - 7/10Melvin, un jeune benet devient le souffre douleur de la salle de sport où il travail. Ce crétin étant un proie facile certains élèves en profite pour lui faire une farce. Mais celle ci tourne au drame quand Melvin se défenestre et tombe dans un bidon radioactif pour devenir Toxie, une créature diforme mais dotée d'une force incroyable.
Fort de cette musculature qui lui faisait cruellement défaut, il décide de nettoyer Tromaville des voyous qui y sévissent.
On pourrait facilement rapprocher le style avec celui de Peter Jackson période Bad Taste et Braindead.
L'un des joyaux de la célèbre collection Troma qui réunit les films Z les plus savoureux. Les comédiens qui en font des tonnes, les problèmes de raccords inombrables, les incohérences scénaristiques et il y en a beaucoup, les scènes gore particulièrement bien foutu, les filles dénudés et autre joyeuseté volontaire ou non font de ce film un sommet de la comédie gore.
Décomplexé et totalement assumé en tant que série Z, ce joyeux nanard donnera l'occasion aux spectateurs de rire de bonne foie devant de l'hémoglobine et des situations impropables qui font tout le charme de ce film.