Salut à tous !
Tout comme moi, vous pouvez dire merci à Padrino pour ma présence sur ce forum : il m'a fait
"une proposition que je ne pouvais pas refuser"...
En tous cas, moi je lui dis merci, à mon vieux pote Padrino, qui a attiré mon attention sur ce site...
Je n'ai pas encore fureté partout (je n'en ai pas eu le temps), mais déjà j'aime la présentation : ça fait salle obscure, très classe !
Et surtout, quel accueil !
Je n'avais même pas encore trouvé le post "bienvenue aux nouveaux membres" que 6 ou 7 vénérables anciens m'avaient chaleureusement souhaité la bienvenue !
Chapeau, Mesdames et Messieurs, cela en jette franchement !...et puis cela me fait vraiment chaud au coeur...
Alors, je vais m'efforcer d'être un convive agréable, participatif, pas trop nul autant que possible.
Et si je suis à chier, prière de s'en prendre à Padrino : après tout, c'est à cause de lui si je suis là, hein ?!
Et bien qu'on n'y parle pas cinéma, si vous voulez vous marrer un peu, je vous engage à venir lire les articles de mon blog, dont l'adresse figure dans mon profil...
A bientôt, un peu partout sur les forums.
Parce que, comme disait "l'autre" :
"c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !"
Amicalement.
Cast Away.
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."