Pourquoi ?
Il était partit Lulu ?
Modérateur: padri18
Une semaine est passée et tu n'as pas supprimé mes critiques.
J'ai désormais en ma possession un constat d'huissier des propos injurieux (je vois pas où?) qui m'ont été adressés sur le forum qu'un ami avocat (helldude?) m'a conseillé de déposer à mon commissariat pour que les délits soient constatés conformément à la loi.
Concernant les articles que tu te refuses à effacer, je te rappelle une dernière fois qu'ils sont ma propriété intellectuelle (ouai ben y a intellect dedans donc ca marche pas) déposée devant un huissier de justice, ainsi que je le fais pour tous les textes que j'écris et que je diffuse sur le net. Je n'ai qu'une plainte à formuler auprès de l'organisme qui protège mes droits d'auteur pour qu'il fasse parvenir à ton hébergeur un certificat de mes droits d'auteur sur les textes présents sur le forum.
Mon ami avocat m'a également conseillé de faire jouer mon droit à la rectification de mes données personnelles présentes sur le forum et m'a indiqué les démarches à suivre pour ce faire (commence par une lettre recommandé).
Ma volonté n'étant pas de détruire le site (non mais de casser les couilles) et le forum que tu t'es efforcé de construire tant bien que mal, je n'ai pas encore passé la vitesse supérieure dans mes démarches.
A ce stade, je ne te demande qu'une chose pour mettre fin à toutes mes démarches : cesser la violation de mes droits d'auteur qui risquent d'engendrer des complications pour l'existence de ton site (ayé plus d'Anakin sur le forum tu peux vérifier).
J'espère que tu comprendras l'enjeu de ce message, dans l'intérêt de ton site, et pour le respect de la loi.
Merci à toi. (Non pas merci)
Aurélien.
Tyseah a écrit:![]()
Sinon moi je suis content de revoir lulu!![]()
Ce forum peut être considéré comme une œuvre collective, créée par une personne et alimentée par tous, donc ce forum rentre aussi sous le coup de la propriété intellectuelle, en l'occurrence celle de la communauté bomienne dont Anakin ne fait plus partie
Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 20 invités