Bonjour tout le monde!!
Et au revoir Analkin, je suis triste que tu partes... non j'déconne
Modérateur: padri18
Niko06 a écrit:
Et au revoir Analkin, je suis triste que tu partes... non j'déconne
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
BOM est un forum anarchiste qui vomit sur la différence d'identité et de culture et censure les plaintes. Je ne peux pas décemment rester sur un forum haineux et vulgaire.
"Déplacé" en langage adouci ça veut dire "censuré" puisque le message n'est plus lisible. On "déplaçait" les juifs aussi pendant la guerre...
N'oublions pas que cela partait d'une bonne plaisanterie, comme je pourrai dire que Hannibal a priori aime les gros cigare (oh mon dieu je l'ai traiter de gay, je suis intolérant, pendaison pour moi!)
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:N'oublions pas que cela partait d'une bonne plaisanterie, comme je pourrai dire que Hannibal a priori aime les gros cigare (oh mon dieu je l'ai traiter de gay, je suis intolérant, pendaison pour moi!)
Mais j'aime les gros cigares moi mais c'est pas pour ça que je suis prêt à porter des cravates roses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités