Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Riton » Mer 08 Avr 2009, 10:02

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 15:14

Y a peu etre du rachat a faire dans ta liste
Merci Riton pour la news
zack_

Messagepar Riton » Ven 17 Avr 2009, 10:20

LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX EN BLU-RAY

La meilleure trilogie de tout les temps va enfin avoir sa place en Blu-Ray. Mais attention aux addicts, pas de précipitations. Si on connait quelques détails concernant ce coffret, aucune date de sortie n'est prévue. Enfin presque... Selon Peter Jackson, le réalisateur de cette magnifique saga, ce ne sera pas avant 2010 ! Une date néanmoins a retenir et qui s'explique par un programme très chargé de Peter Jackson. Et oui Monsieur est pas mal occupé ! Sa principale excuse : son projet The Hobbit. On le comprend, en pré-prod du film, il ne peut effectivement pas être dans toute les Terres du Milieu.

Image

Revenons à notre précieux anneau. S'il faut attendre 2010, autant le faire avec tous les détails nécessaires. En fait, que nous réserve cette version Blu-Ray ? A part ce merveilleux visuel, nous ne savons pas grand-chose. Il devrait y avoir les nombreux suppléments déjà utilisés dans les versions DVD. Et petite surprise du chef, le réalisateur a récemment avoué qu'il retravaillerait un peu son film... Reste à savoir si le Blu-Ray servira à lancer cette nouvelle version.

D'après d'autres infos que j'ai eu, la trilogie serait dispo en ZA pour le 22 septembre 2009.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Val » Ven 24 Avr 2009, 21:22

UNDERWORLD : LE SOULEVEMENT DES LYCANS

Image

M6 Vidéo planifie déjà la sortie du dernier volet de la trilogie UNDERWORLD pour le 27 août. A la rentrée, l'éditeur français proposera de revoir UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS au choix en édition DVD ou bien en haute définition avec un Blu-ray. Rien de surprenant en ce qui concerne la présentation du film puisque les deux éditions disposeront de transfert 16/9 au format cinéma respecté et de pistes 5.1 pour la version originale sous-titrée et pour le doublage français. Du Dolby Digital 5.1 pour le DVD et du DTS HD Master Audio du côté du Blu-ray. En supplément, les deux disques devraient proposer des scènes inédites et des Featurettes.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Jeu 30 Avr 2009, 10:08

Also today, sources are telling us to expect Warner to release New Line's Rush Hour on Blu-ray on 7/7, followed by Rush Hour 2 in early August. Also tentatively due in August are Chuck: Season 2, Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Season 2 and Fringe: Season 1. Additional catalog titles we've been told to expect on Blu-ray before the end of the year from Warner and New Line include Nightmare on Elm Street, Snakes on a Plane, Sphere, Gremlins, Magnolia, Heat, Boogie Nights, Willy Wonka and the Chocolate Factory, Logan's Run, The Wizard of Oz, Gone with the Wind, The Green Mile, North by Northwest and more (all TBA).

Gremlins, Magnolia, Heat, Boogie Nights, The Wizard of Oz, The Green Mile :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Niko06 » Jeu 30 Avr 2009, 12:50

bon ben ça sera que la 3ème édition que j'achèterai pour heat :roll:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 30 Avr 2009, 14:36

Je crois que pour moi c'est Volte Face que j'ai le plus acheté - 3x en DVD déjà!
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Avr 2009, 20:09

Moi c'est Panic Room, autant de fois que toi !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Ven 01 Mai 2009, 13:18

zack_ a écrit: Je crois que pour moi c'est Volte Face que j'ai le plus acheté - 3x en DVD déjà!

Pareil, sauf que c'est une fois en LD, une autre en DVD et pour finir, en BR :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 14:57

Moi en DVD double face, en DVD, puis en DVD :eheh:
zack_

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 16:07

3 fois volte face et t'as même pas vu the killer... c'est déprimant à force :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 18:10

Je commencera par Hard Boiled
mais j'ai ma trilogie asiatique a me faire t'inquiète ;)
Certainement après un film a voir (Mensonges d'états) je me les taperai :super:
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 14 Mai 2009, 20:52

Jolie surprise aujourd'hui du côté du site de Studio Canal puisque pas moins de 17 nouveaux titres au format Blu-ray viennent de faire leur apparition sur le planning de l'éditeur en date du 22 septembre prochain. 17 titres à propos desquels nous n'avons pas la moindre information à ce jour - seront-ils proposés avec des bonus et dans des éditions à moins de 20€ comme la la future vague de juin ? - mais que l'on espère un peu mieux traitées que certaines autres sorties HD de l'éditeur. Pas mal de beau monde en tout cas pour cette nouvelle salve, jugez plutôt : Sleepy Hollow, la legende du cavalier sans tête de Tim Burton ; Evil Dead 2 de Sam Raimi ; Universal Soldier de Roland Emmerich ; Ali de Michael Mann (inédit au format à ce jour) ; Bridget Jones : l'âge de raison, suite du film de filles avec Renee Zellweger ; le très controversé Mission to Mars de Brian DePalma, lui aussi un joli inédit ; Emmanuelle, le classique du cinéma érotique avec Sylvia Kristel ; L'Interprète de Sydney Pollack, déjà sorti en HD DVD ; le film français ils de David Moreau et Xavier Palud ; Elizabeth : l'âge d'or avec Cate Blanchett ; la comédie culte Le Corniaud de Gérard Oury ; Mémoires d'une geisha ; Les Rivières Pourpres 2 d'Olivier Dahan ; le très beau Les Autres d'Alejandro Amenabar ; Traffic de Steven Soderbergh, déjà disponible au format outre-Rhin ; Bagdad Café de Percy Adlon ; et enfin le mystérieux Blue Wales que nous n'avons pas identifié - peut-être un documentaire National Geographic ? A noter aussi, pour être totalement complet, que Studio Canal annonce la sortie d'un certain Exit le 1er septembre, que nous n'avons pas non plus réussi à identifier même s'il devrait probablement s'agir du film de Peter Lindmark avec Mads Mikkelsen.

Après Sony et la Fox, c'est au tour de Warner de préparer une nouvelle vague de titres de catalogue, dix films prévus pour le 8 septembre prochain aux USA et parmi lesquels on se réjouira de trouver le Creepshow de George A. Romero (on est assez curieux de voir à quoi va ressembler le film en HD), le non moins excellent Calme Blanc de Phillip Noyce, la version longue du Nouveau Monde de Terrence Malick, Massacre à la Tronçonneuse version Marcus Nispel, ou encore Freddy vs Jason, Catwoman ou l'ineffable Over the Top avec Stallone. Des titres proposé dans leur grande majorité avec les mêmes suppléments que les éditions DVD, à l'exception de Creepshow, Calme Blanc et Over the Top qui semblent dépourvus du moindre bonus.

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
zack_

Messagepar Scalp » Ven 15 Mai 2009, 06:55

erf l'armée des ombres est toujours pas sur le planning de studio canal :(

Va pas me couter cher cette vague pour moi ce sera juste Ali, Les Autres, Calme Blanc, Creepshow.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Ven 15 Mai 2009, 07:38

Ca fait quand même 4 films. C'est déja pas mal. ;)
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante