CHUCK de Chris Fedak et Josh Schwartz [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: CHUCK de Chris Fedak et Josh Schwartz [NBC]

Messagepar Riton » Mer 29 Avr 2009, 09:54

Excellent la vidéo. Putain, il me faut un polo Buy More :oops:
Si NBC ne renouvelle pas la série, je m'immole par le feu devant le 30 Rockefeller plaza.

Je le matte today l'épisode 222.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 29 Avr 2009, 10:30

Belle pub pour Subway
Putain ca m'a donné envie d'en manger :bluespit:
zack_

Messagepar Riton » Mer 29 Avr 2009, 10:33

Graaaaaaaaaaaaave, moi aussi. Un Italian BMT :love:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 29 Avr 2009, 10:35

Image :bluespit: :bluespit:
zack_

Messagepar Riton » Mer 29 Avr 2009, 10:36

T'es une ordure Zack. Surtout que j'ai méga la dalle, vu que j'ai pas petit déjeuné ce-matin. :cry: :cry:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Hannibal » Mer 29 Avr 2009, 10:38

C'est pas bien ça, c'est le repas le plus important de la journée!

:jesors:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Riton » Mer 29 Avr 2009, 10:39

Je me suis levé 30min à la bourre :x :(

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar obu » Mer 29 Avr 2009, 21:14

Alors l'avis sur la fin, Riton?
Surtout la dernière scène :wink:
obu
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 30 Avr 2009, 10:17

Bah j'ai pas regardé du coup. J'étais a fond dans FNL, et donc j'ai pas eu le temps de mater l'épisode de Chuck. Mais bon, ce sera ce soir, c'est sûr 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Jeu 30 Avr 2009, 10:18

CHUCK : LA SUITE UN JOUR ?

Depuis la diffusion le 27 avril dernier du final de sa seconde saison, les fans de Chuck sont en effervescence : la série sera-t-elle reconduite pour une troisième saison par NBC ? Pour le moment rien n'est moins sûr. Car si la série de Josh Schwartz et Chris Fedak rallie depuis plusieurs semaines un grand nombre de fans à sa cause à grands coups de campagnes d'information, de groupes Twitter et Facebook et de pétitions diverses, la grille de la rentrée du Network semble bien serrée pour ramener une série dont les audiences ne sont malheureusement pas à la hauteur du buzz.

Malgré un final particulièrement réussi, Chuck a en effet atterri à la quatrième place derrière la Fox (Dr House), ABC (Dancing With the Stars) et CBS (le tandem The Big Bang Theory et How I Met Your Mother) ce lundi soir, attirant seulement 6,28 millions de spectateurs. Un sort qu'a partagé à sa suite le dernier épisode de Heroes (déjà renouvelée pour sa part pour une quatrième saison), n'ayant quant à lui rassemblé que 6,21 millions de spectateurs. Comble du comble, le site du network a, quelques heures durant, indiqué qu'il s'agissait du « series finale » avant de modifier l'information. Lapsus ou erreur involontaire ? Seule certitude, on serait bien frustré de voir notre geek-espion tirer sa révérence après nous avoir fait décoller de notre siège via un cliffhanger tout simplement hallucinant ! Chuck me !

Siouplé NBC :helldude:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Ven 01 Mai 2009, 13:37

J'ai maté le dernier épisode de la saison 2 de Chuck, et :shock: :shock: il déboite :love: :love: .
Cette dernière scène et juste énorme, et là PAF, "to be continued".

Il y a vraiment intérêt a ce que NBC nous offre une 3ème saison. Sinon, je boycotte leurs séries :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 15:04

"to be continued"

...et pas de suite! Là ça craindrai du pâté :shock:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 18 Mai 2009, 07:46

It's official: NBC renews 'Chuck' (but there's a catch)

NBC has finalized a deal to bring Chuck back for a third season, multiple sources confirm.

That's the good news. Here's the bad news: The 13-episode pickup came after Warner Bros. agreed to make significant budget concessions, including scaling back the number of episodes several members of the show's stellar supporting cast will appear in and, per one insider, possibly eliminating one actor altogether (R.I.P. Anna Wu?). The show is also expected to cut two of its staff writers.

But back to the good news: Chuck lives on! Celebrate in the comments section!

For up-to-the-minute renewal-cancellation-pickup scuttlebutt throughout the weekend and into upfront week, stay close to both my blog (the one you're reading now!) and Twitter feed. And to track the status of your favorite bubble show, there's my Fall TV Cheat Sheet. Finally, for the official schedule announcements (beginning with Fox tomorrow) proceed to the Hollywood Insider blog.

source
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Padrino » Lun 18 Mai 2009, 08:37

Excellente nouvelle !!!

Je viens de me matter la première saison et c'est vraiment excellent !

PS : Je préfère me taper sa soeur que sa "copine" !
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Riton » Lun 18 Mai 2009, 10:10

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante