Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 27 Avr 2009, 19:12

J'les lis mais j'ai mal à mes yeux de myopes ! :tantpis:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 28 Avr 2009, 07:22

Cérémonie de luxe pour Salma Hayek et François-Henri Pinault (PDG du groupe de luxe et de distribution PPR (Pinault-Printemps-Redoute) qui se sont passé bagues aux doigts le week-end dernier. Au programme, dîner masqué à Venise, échange des consentements à l'opéra et karaoké en compagnie des amis Bono, Woody Harrelson et Stella McCartney. Enfin, ce qui suscitera la jalousie de tous, c'est surtout la présence d'une vraie star en la personne de Jacques Chirac, toujours dans les bons coups. 150 invités parmi lesquels figuraient de nombreuses stars. Pénelope Cruz, Charlize Theron, Ashley Judd, Edward Norton, Anna Wintour, le réalisateur Emir Kusturica, la créatrice Stella McCartney, Gael Garcia Bernal, Antonio Banderas et son épouse, Melanie Griffith, Lucy Liu, Prince, le designer français Philippe Starck, Bono…

Image

Mais voilà pendant qu'il y en a qui se marient d'autres divorcent.
Cette news traitant de Mel Gibson, il nous a paru bienvenu de citer quelques versets de l'Ancien Testament.

Qu'il me baise des baisers de sa bouche !
Car ton amour vaut mieux que le vin,

Tes parfums ont une odeur suave ;
Ton nom est un parfum qui se répand ;
C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.


Ce court intermède mystique (Cantique des Cantiques, traduction de Louis Segond) n'est pas totalement inapproprié, puisque Gibson aurait engrossé une jeune femme russe. On nous pardonnera ces termes à la délicatesse toute relative, puisque la donzelle de vingt-quatre ans semble toute disposée à crier la nouvelle sur les toits. Reste qu'Oksana - plus connue sous le sobriquet du Requin dans son pays natal - a été réduite au silence par les avocats de l'acteur.

L'heureux événement n'arrange pas les affaires de l'acteur, puisqu'il a porté un coup de grâce au couple qu'il forme depuis 28 ans et 7 enfants avec sa femme Robyn. L'épouse bafouée a annoncé une procédure de divorce voici deux semaines, et la souhaiterait la plus rapide possible. On la comprend, puisqu'un procès bien mené pourrait lui allouer près de 400 millions de dollars pris sur le patrimoine de Gibson. Pour ce qui est de la nombreuse descendance de l'acteur, plus un rejeton ne souhaiterait lui adresser la parole. Enfin, côté russe, la briseuse de cœurs s'est donc vu imposer la discrétion et devra donc se contenter de répéter que Mel est un « homme superbe ». C'est déjà ça.

Image
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Mar 28 Avr 2009, 08:09

C'est le topic AFP pas le topic Voici/Gala :lol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 28 Avr 2009, 08:50

ah ces femmes de l'Est !!!..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 28 Avr 2009, 11:54

Comme quoi. :shock:
Le mec il a une tronche tout ce qu'il y a de plus normal (voire même un peu beauf) et il se tape Salma Hayek. :shock:

'Fin le pognon doit sûrement beaucoup aider. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Ron Howard » Mar 28 Avr 2009, 12:31

Oui en plus c'est une pourriture de capitaliste qui licensie des centaines d'employés cette année sous couvert de la crise alors qu'il engrange des profits !
Ron Howard
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 28 Avr 2009, 12:33

t'es gentil Tyty...moi je trouve qu'il a vraiment une pauv'tête de cul !!!!.....en plus il en a même la couleur...il est tout rose.... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 28 Avr 2009, 12:50

Il a peut être un e très grosse bite ! :tantpis:

Un amis fan de Salma est dégouté ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 28 Avr 2009, 12:58

et ouais...encore une qu'on niquera pas !!!..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 28 Avr 2009, 14:33

lucifred a écrit: t'es gentil Tyty...moi je trouve qu'il a vraiment une pauv'tête de cul !!!!.....en plus il en a même la couleur...il est tout rose.... :mrgreen:


:llol: :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Mar 28 Avr 2009, 14:52

BenderIsBack a écrit: Il a peut être un e très grosse bite ! :tantpis:


Et donc on est surs qu'il n'est pas indien:

Lci a écrit:Des préservatifs trop grands en Inde

Une enquête médicale très sérieuse révèle que les préservatifs en vente en Inde sont trop grands pour la plupart des pénis des hommes de ce pays. Quelque 60% des Indiens possèdent un pénis inférieur de 2,4 centimètres à la taille des préservatifs des marques internationales distribuées en Inde, selon le conseil indien pour la recherche médicale.

Pire encore, pour 30% des 1.400 patients masculins soumis aux tests de l'un des plus importants centres de recherche indien, l'écart atteint cinq centimètres. L'étude médicale ne précise pas quelle devrait être la taille moyenne adéquate d'un préservatif masculin.Cette étude a été conduite pour améliorer le format des préservatifs qui dans 20% des cas en Inde se déchirent ou glissent du pénis, selon des chercheurs.

L'efficacité de ce mode de contraception est prise très au sérieux en Inde, un géant démographique de 1,1 milliard d'habitants. Le pays compte 5,7 millions de personnes vivant avec le virus du sida, soit le plus grand nombre de séropositifs au monde, devant l'Afrique du Sud.


En résumé, les indiens ont des ptites bites
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 28 Avr 2009, 14:54

:eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Mar 28 Avr 2009, 14:56

Ah ben ça fait les malins à ramasser 8 oscars et à sortir des bagnoles à 100€ mais quand ils s'agit d'en avoir une grosse ben y'a plus personne!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 28 Avr 2009, 15:09

peuvent pas être bon partout.. :mrgreen: ..par contre moi je veux bien m'occuper de leurs femmes....enfin de certaines....comment je les trouve belles ces nanas !!!!.... :oops:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Mar 28 Avr 2009, 15:12

ouais certaines quoi, vraiment pas toutes :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO