Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar BenderIsBack » Mar 17 Mar 2009, 18:09

C'est le pote de Mac dans le dernier épisode avec lui, car the Guy vert, l'aide à sauver sa soeur !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 17 Mar 2009, 21:36

Si c'est R.D.Anderson je dis oui! La série était terrible :super:
zack_

Messagepar Padrino » Mer 18 Mar 2009, 07:07

Je suis d'accord avec toi Zack. RD Anderson est MacGyver !

S'il mette un autre acteur, ça ne va pas le faire pour moi.
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar BenderIsBack » Mer 18 Mar 2009, 12:35

Il vaut pas Jack O'Neil :mrgreen:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 21 Mar 2009, 20:53

Tom Cruise prépare Mission Impossible 4

Quelques mois après la sortie de MI3 sur les écrans, une rumeur (très fondée) déclarait que Brad Pitt prendrait la relève de la franchise Mission Impossible, le personnage de Cruise ayant fait le tour du Schmilblick une bonne fois pour toutes. Et puis, plus rien... Plus rien pendant presque trois ans jusqu'à ce que Cruise lui-même refasse enfin parler du projet. Oui, Mission Impossible 4 est actuellement en phase d'écriture... mais non, Brad Pitt n'en fera pas partie ! Ethan Hunt, intrépide super héros, super agent, super tout, reprendra bien les traits de l'ami Tom. Du moment que ce n'est pas aussi soporifique que sa tentative d'assassinat sur Hitler, tout ira bien dans le meilleur des mondes...
zack_

Messagepar zack_ » Mer 25 Mar 2009, 16:39

Devenu l'un des directeurs artistiques et créateurs de monstres les plus appréciés de Hollywood après nombre de projets marquants (Dark City, Pitch Black, I, Robot), le français Patrick Tatopoulos est récemment passé à la réalisation avec Underworld 3 : le soulèvement des lycans, perpétuant ainsi sa collaboration avec Len Wiseman et sa saga lycantho-vampirique. Et si l'on ne peut pas dire que ce troisième volet côtoiera les cimes du box-office, avec par exemple une carrière dans les salles américaines qui devrait stagner à un peu moins de 60 millions de dollars, cela reste malgré tout très satisfaisant au regard du budget estimé à 35 millions de devises étatsuniennes et du fait que les films de ce genre sont habitués à doubler -voire tripler- leurs gains sur le marché de la vidéo. Fort de ce succès, le nouveau réalisateur s'apprêterait donc à réitérer très prochainement l'expérience avec Non-Stop, un "thriller science-fictionnel d'action" au fort potentiel visuel et narratif.

Parce que si nous avions déjà entendu quelques bruits quant à ce long-métrage dont Dreamworks vient d'acquérir les droits auprès du scénariste Michael Gilvary, ils se limitaient pour l'instant à décrire le projet comme étant dans la veine de l'excellent Cloverfield. Un argument un poil léger, et dont nous pourrions craindre qu'il ne soit qu'un prétexte pour surfer sur la mode de la caméra subjective, sauf que cette affiliation n'aurait servi en réalité qu'à signifier les similitudes de ton et d'intrigue entre les deux films, "où de vraies personnes sont jetées dans une situation extraordinaire". Voilà donc une crainte que l'on peut déjà écarter.

Image

Mais alors, qu'en est-il du scénario de ce Non-Stop au titre pas spécialement évocateur ? Nous venons de l'apprendre aujourd'hui par l'intermédiaire de The Hollywood Reporter, il s'agira en fait du récit d'un enlèvement par un vaisseau extra-terrestre d'un avion et de tous ses passagers. Un résumé succin mais qui n'en laisse pas moins un fort champ de possibilités excitantes, que ce soit au niveau de l'intrigue (avec un tel pitch, on peut aller du gros actionner à La Quatrième Dimension) ou du visuel (rappelons-nous le travail très cool que Tatopoulos avait effectué à l'époque sur Independence Day, en particulier avec ses magnifiques aliens).

Reste donc maintenant à voir quand Patrick Tatopoulos se lancera sur ce projet, qui sera par ailleurs produit par Len Wiseman, car le français possédait déjà plusieurs autres longs-métrages en cours de développement et dont il devait de même assurer la réalisation. A savoir Yellow Rose of Savona, une sorte de transposition aventurière de Cendrillon dans l'Italie fasciste de Mussolini, ou bien encore Angel Hair, racontant le combat d'une jeune beauté allemande pour survivre au camp de concentration de Ravensbrück et d'ores et déjà prévu pour sortir le 10 novembre 2010 aux Etats-Unis. Seconde Guerre Mondiale ou aliens voleurs d'avions, nous vous tiendrons en tout cas au courant une fois que le réalisateur aura fait son choix !
zack_

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 16:15

Michael Crichton nous a quitté le 4 Novembre dernier mais deux nouveaux livres signés de son nom sortiront dans les prochains mois. En effet, nos confrères américains de Variety viennent de révéler qu'un assistant de Crichton a retrouvé dans les affaires du défunt un livre quasiment terminé : Pirate Latitudes, lequel sortira dans les bacs américains le 14 Novembre prochain. "Mieux encore", l'auteur de Jurassic Park et de la série Urgences aurait laissé derrière lui un gros nombre de notes concernant un projet de livre, sans titre, lequel sera retravaillé et sortira également dans les bacs.

Hollywood s'intéresse d'ores et déjà à ces deux livres et la bataille entre les studios pour en récupérer les droits et les adapter au cinéma a déjà commencé.
zack_

Messagepar zack_ » Lun 13 Avr 2009, 11:12

Le héros du Seigneur des Anneaux dit adieu au cinéma

Viggo Mortensen, l'interprète d'Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le cinéma!

Il explique lors d'une interview accordée au Times les raisons de cette décision...

"Finis les films" dit Viggo Mortensen dans une interview au Times. "Cela fait plus d'un an que je n'ai pas accepté de nouveau projet".

Pour l'acteur, il y a une vie en dehors du cinéma. "J'ai fait partie de tous ces films qui ont eu du succès et il faudrait que je continue sur cette lancée, mais il y a d'autres choses que j'aimerais accomplir" explique-t-il.

Le héros du Seigneur des anneaux, est excédé par les obligations liées à son métier : "Au cours de la dernière semaine, je suis allé à Los Angeles, au Japon, en Corée, en Pologne pour finalement aboutir ici à Londres" déclare-t-il désabusé, "C'est ridicule! Ce n'est pas une vie très saine".

Toujours est-il que Viggo Mortensen n’a jusqu’ici pas parlé de monter sur le ring, ni de recyclage chanson française.
Les spectateurs hexagonaux pourront d’ailleurs le retrouver cette année dans Poe, biopic de l’écrivain américain Edgar Allan Poe, et dans la Route, adaptation attendue du roman de Cormac McCarthy.
Jolis lots de consolation avant une retraite méritée, et les come-back éventuels.

Viggo Mortensen dit adieu au cinéma et met donc un terme à sa carrière.
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 13 Avr 2009, 14:29

mince il avait vraiment explosé avec lord of the rings, après tout un tas de nanars :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 14 Avr 2009, 10:24

Fuck :x :(
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 24 Avr 2009, 21:25

Le studio Working Title va produire un long-métrage documentaire sur le légendaire pilote Brésilien Ayrton Senna. Asif Kapadia sera à la mise en scène et Manish Pandey a écrit les grandes lignes du projet. Senna avait remporté trois fois le championnat du monde de F1 avant sa mort tragique à l'âge de 34 ans lors du Grand Prix d'Imola en 1994.
zack_

Messagepar zack_ » Dim 26 Avr 2009, 18:03

Alors voilà, une image qui présente TOUS les films Disney / Pixar qui sont en préparation jusqu'a fin 2012. L'intégralité de cette liste sera en Disney digital 3D. Dix huit films au total, un joli score.

Image
zack_

Messagepar Val » Dim 26 Avr 2009, 18:18

La Belle et la bête en 3D :shock:
Je vois pas ce que ça peut donner pour un film assez agé tout de même.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Chacha » Dim 26 Avr 2009, 18:48

ben les effets de perspective ete deja enorme, remember la scene de la danse avec le tourbillon et la plongé sur le couple :shock:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Lun 27 Avr 2009, 10:36

Il me semble qu'il s'agit du premier Disney où il y a eu un vrai travail sur la profondeur de champ. Ca avait réalisé via informatique je crois. Donc en 3D ça doit le faire. Puis le film n'a que 15ans.

En tout cas, 2010 s'annonce excellent, entre ce film, Toy Story 3 et Rapunzel (Qui vas bénéficier d'un nouveau traitement d'image, façon pastel si je me trompe pas)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante