|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Johtaro » Sam 18 Avr 2009, 19:05

PHOTOS DEMO FF13

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 18 Avr 2009, 19:34

putain c'est beau :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Lun 20 Avr 2009, 16:19

Johtaro fait la différence entre news console et news jeu - car y a un topic actualité jeu aussi ;)
mais merci pour tes news on en a besoin ;) you're sexy
zack_

Messagepar nekosan » Lun 20 Avr 2009, 17:13

Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 20 Avr 2009, 17:59

70 000 unités vendues pour la démo de FF XIII

L'édition Blu-ray du film Advent Children étant à peine sortie sur le marché nippon que les premiers chiffres commencent déjà à nous parvenir. Ainsi, l'on apprend qu'Advent Children Complete sans la démo de FF XIII s'est écoulée à plus de 100 000 exemplaires dès son premier jour de sortie. Une performance qui va de paire avec la folie qui a entouré le package incluant la fameuse démo, et qui s'est écoulé quand à lui à 70 000 unités. Des chiffres impressionnants salués par Square-Enix, et qui reflètent l'attente autour de la franchise Final Fantasy au Japon.

Par ailleurs, suite aux clameurs des fans venant d'Amérique du Nord concernant l'absence de la démo d'FF XIII dans la version US d'Advent Children Complete, Square-Enix a tenu à réagir en déclarant "qu'une preview exclusive d'FF XIII accompagnera la sortie du Blu-ray Advent Children fixée au 2 juin prochain". Quand à son contenu, nul ne sait pour l'heure si il s'agira de trailers exclusifs, ou bien de la démo tant attendue du titre. Espérons que Square-Enix communique prochainement sur ce point.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 20 Avr 2009, 17:59

La PS3 atteint la barre des 3 millions au Japon

C'est désormais chose faite, la dame noire de Sony semble s'imposer progressivement sur l'archipel nippon. Ainsi, on apprend que la PS3 a dépassé cette semaine la barre symbolique des 3 millions d'unités vendues, et devient ainsi la console qui se vend le mieux en ce moment. Une bonne nouvelle, si l'on compare ces chiffres avec les ventes de la 360, qui devrait seulement atteindre le million de ventes pour la semaine prochaine. Et dire que Final Fantasy XIII n'est pas encore sorti...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 20 Avr 2009, 18:04

NEWS GT5

Image

Sony a souvent mis en avant Gran Turismo lors des différents lancements de ses consoles. On se souvient encore de Gran Turismo PSP ou encore de Gran Turismo 5 pour la PS3. Au final, on se retrouve pour l'instant avec Gran Turismo 5 Prologue, et toujours dans l'attente d'une annonce sur la version finale de GT5.

Mais nos confrères d'IGN ont relevé des informations intéressantes, provenant d'une source qui s'est souvent montré très fiable par le passé. En effet, sur le forum de GTPlanet, cette source signale que le jeu final contiendra plus de 600 véhicules, avec un nombre de pistes qui oscillerait autour des 90 circuits. Il mentionne également la possibilité d'avoir plus de joueurs en ligne sur une même course. Quant à la date de sortie, Gran Turismo 5 pourrait voir le jour entre le 1er décembre 2009 et mars 2010.

Autre chose intéressante selon les bourses de chacun, Sony pourrait sortir deux versions de GT5, une totalement complète et l'autre avec des éléments en moins. Deux possibilités sont alors envisageables: soit Sony sort une version complète à 70 € et une autre moins chère, mais permettrait d'acheter les éléments manquants via le PSN; soit la version light est à 70 € et la version complète plus chère, mais cette dernière permettrait d'obtenir gratuitement tous les futurs DLC que Polyphony Digital développera à l'avenir, tandis que les possesseurs de la version Light devront payer pour chaque contenu additionnel.

Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais nos confrères d'IGN semblent plutôt confiants. On espère obtenir plus d'infos lors de l'E3, parce que nous, on reste tout de même un peu sceptique...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 20 Avr 2009, 18:06

Je m'avance pas mais peut-être que la PS3 sera la grande gagnante...De la génération suivante? Je commence de plus en plus à penser que lorsque les autres consoles vont sortir, la PS3 se démarquera par son hardware toujours "dans l'air du temps" et un prix qui sera forcément très compétitif vis à vis des autres consoles.

Bon ensuite c'est qu'une idée, je me trompe sans doute (sûrement même) du tout au tout.
Tyseah

Messagepar nekosan » Lun 20 Avr 2009, 18:19

Johtaro a écrit: La PS3 atteint la barre des 3 millions au Japon

C'est désormais chose faite, la dame noire de Sony semble s'imposer progressivement sur l'archipel nippon. Ainsi, on apprend que la PS3 a dépassé cette semaine la barre symbolique des 3 millions d'unités vendues, et devient ainsi la console qui se vend le mieux en ce moment. Une bonne nouvelle, si l'on compare ces chiffres avec les ventes de la 360, qui devrait seulement atteindre le million de ventes pour la semaine prochaine. Et dire que Final Fantasy XIII n'est pas encore sorti...

c'était pas déjà le cas il y a 1 mois :shock:
tyty je ne pense pas .....le publique sony c'est avant tous des amateurs de jolie graphisme.
déjà que la console a des problème d'aliasing face a la 360 alors avec une bécane new new gen,c'est perdu d'avance
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 20 Avr 2009, 18:29

Ouais moi non plus je pense pas, je lançais juste ça comme ça. :chut:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 20 Avr 2009, 18:30

Le cell est soit disant utilisé à 100% pour Uncharted 2 et FFXIII ...
j'ai envie de dire fake ...
on ne peut pas en 2 ans exploité la console à fond.
Pour preuve la Game Cube, il a fallu attendre la fin de vie pour voir débarquer RE4 et ses magnifiques graphismes.
La PS3 en a dans le ventre. Je pense qu'on peut encore la pousser à bout.
Ensuite je pense qu'elle tiendra une seconde génération, le BR va se mettre en place, le prix va baiser et face à la future Crosoft la PS3 sera très compétitive et on l'a vu avec la Wii, les graphisme ne font pas tout.
La PS3 a un démarrage très difficile mais je lui prévoit un bon avenir.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 20 Avr 2009, 18:33

8)
Tyseah

Messagepar nekosan » Lun 20 Avr 2009, 18:40

euh le pere noel il existe pas en vrais au cas ou!
tu peu y croire mais le BR pour les film ,oui ,mais pour les jeux pour l'instant c'est pas parfait;il y a de la place mais le fait d'installer ton jeux sa ramène a l'aire PC.
quand a l'utilisation du cell ,j'espère que c'est faux car si le proc est déjà utilisé a 100% ben les 10 années de vie annoncé par sony ne seront jamais respecté,la machine passera directement par la case vieillerie ou curiosité du monde des consoles.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 20 Avr 2009, 18:43

Le nouveaux Kits de développements de la Ps3 est déja arrivé dans les grandes majors utilisant le Chip à 60%, alors que les kits actuel utiliserait seulement 20%... je suis impatient de voir le résultat.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 20 Avr 2009, 18:57

donc c'est de crack que uncharted 2 et fashion fantasy 13 utilise le proc a 100%!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante