zut les meilleurs debat c'est toujours quand je ne suis pas la!
bref pour le wii le model noir devait aussi sortir très vite mais je pense que la wii blanche fais partie de sont image de marque ,et c'est vrais que temps que les vente ne baisserons pas nintendo ne changera pas ça.
sony eux perde de l'argent comme jamais et la multiplication de pack n'y changeront rien,la consoles a une très mauvaise image auprès du grand publique et a moins de s'aligner sur crosoft leur destin sera sceller.
la DSi s'inscrit dans la ligné des autre DS a part que c'est vraiment un model++++. Autan j'aimais ma vieille DSlite autant la je suis barrement accroc au petite nouveauté apporté par celle ci ,etv surtout au niveau de l'interface.
au fait juste pour dire nintendo n'a jamais perdu d'argent,ni avec la cube et surtout pas avec la 64 donc la wii ne sert pas a épongé les pertes de celle ci
et je suis moi aussi d'accord qu'il pourrait baisser le prix de la console
Eikichi Onizuka a écrit: non mais Anakin développer un nouveau support ça mais plus de temps que de développer une pauvre technologie à 2 balles.
Sony disait ne pas pouvoir mettre la vibration car c'était une manette sans file.
et la Wii mote sort, sans file et elle vibre. Sony a compris son erreur et 1 an après voilà la dualshock 3.
Ils ont pas été rapide car ils n'ont pas chercher le meilleur dès le début.
t'y est pas du tous la vibration est un brevet immersioncorp(suis pas sur de l'ortho) qui appartient a nintendo,et sony et crosoft on bêtement intégrer la technologie sans cherche a comprendre,résultat ils se sont retrouver en procès .
crosoft c'est très vite arrangé,mais sony a essayer d'esquiver,résultat la vibration ne devait pas être dans la prochaine génération.
donc a la prochaine vibration du dira merci nintendo!
finalement ils on trouvé un accord et voila la dual shock est née