#ALL# ASSASSIN'S CREED 2 [20/11/09]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# ASSASSIN'S CREED 2 [20/11/09]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Avr 2009, 18:17

On savait déjà que le prochain Assassin's Creed 2 sera déroulerait à l'époque de la Renaissance, en 1476 pour être précis, en Italie.
Voici une image de notre ami Altair que dis-je d'Erio Auditore (son nouveau nom) lors de cette époque.

Image

la classe !

source: jeuxvideo.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Tyseah » Dim 12 Avr 2009, 13:44

Assassin's Creed 2

Un petit cadeau. \"8)\"
Tyseah

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar nekosan » Dim 12 Avr 2009, 17:44

jolie :D
faut juste que se soit pas bugland au paradis de le répétivité comme le premier.enfin faut dire que le premier a quand même subi un développement hasardeux
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 2 [N/C]

Messagepar BenderIsBack » Lun 13 Avr 2009, 10:58

Il fait gay avec sa chaine de branleur autour du cou et ses lèvres de botox :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Lun 13 Avr 2009, 12:22

ben c'est une des dériver causé par la série de fashion fantasy.
a mon avis a Venise a cette époque il était tous plutôt crado et se refilais tous la peste !! :chut:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Lun 13 Avr 2009, 19:32

et la syphilis ou une autre maladie du cul ! :tantpis:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Avr 2009, 19:36

en même temps un assassin crado ... :lol:
faut qu'il reste classe pas puant, sinon comment s'approche-t-il de ses cibles de la haute société.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 13 Avr 2009, 20:51

ben en se bouchant le nez! :D
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Avr 2009, 20:53

:eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Jeu 16 Avr 2009, 11:22

j'espere que ce sera moins soulant que le premier, parce que le premier au bout de 2h c'est bon t'avais le tour.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Lun 20 Avr 2009, 16:50

C'est aussi le temps que j'y ai joué avant de m'endormir...
Ron Howard

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Aoû 2009, 10:35

Ubisoft profite de la gamescom pour dévoiler deux versions collector pour Assassin's Creed II sur PC, PS3 et Xbox 360. La première, dite White, comportera un exemplaire du jeu, une figurine d'Ezio et une quête exclusive à télécharger. Il s'agira plus précisément de la carte de l'église Santa Maria Dei Frari à Venise. La seconde édition, dite Black, comportera un exemplaire du jeu, une figurine différente (Ezio en maître assassin), un artbook, un DVD bonus avec l'OST du jeu, et trois quêtes exclusives. En plus de la carte de l'église Santa Maria Dei Frari (Venise), viennent en effet s'ajouter celles du Palais de Médicis (Florence) et du Chantier Naval d'Arsenal (Venise). Notez quand même que l'édition Black ne sera disponible que dans les magasins suivants : Amazon, Micromania, Game et la Fnac. Le soft sortira le 18 novembre mais les deux éditions collector sont déjà disponibles en pré-commande.

Contenu de l'édition White :
- Figurine d'Ezio (20cm)
- 1 bonus : carte de l’église Santa Maria Dei Frari à Venise, l’un des monuments les plus prestigieux de la Renaissance.

Contenu de l'édition Black (disponible chez Micromania, Game, Amazon et la Fnac) :
- Figurine d'Ezio « Maître Assassin »
- Conspiracy Book (Artbook)
- DVD bonus et bande son du jeu
- 3 bonus déverrouillés pour plus d'une heure de jeu additionnel.

Perso je trouve dommage d'ajouter des quêtes sur ces éditions. Elles devraient être dispo pour tous, mais bon, ça sera un bon moyen pour se faire du fric. :?

ps: édition black dispo à 90€ sur play.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Aoû 2009, 10:52

finalement ça a du bon de travailler chez JV.com car ces p'tits salaud ont vu tourner le jeu.
p'tite avant première.

phase de jeu expliqué en détaille:
Ezio se lance dans l'escalade d'un bâtiment et se retrouve rapidement sur le toit. Un pigeon voyageur se trouve non loin de là, et le volatile transporte les détails d'une nouvelle mission facultative. Cette fois, il sera question d'aller assassiner une personnalité qui se balade en ville en compagnie de son garde du corps. Le contrat stipule cependant qu'Ezio ne doit en aucun cas être repéré. Quelques minutes plus tard, le jeune homme parvient enfin à repérer sa cible et s'en approche furtivement en se mêlant aux gens. Il ne suffit ensuite que d'un petit coup de lame empoisonnée dans le dos du garde du corps pour faire d'une pierre deux coups. En effet, le garde, étourdi, rendu fou par le poison qui pénètre dans ses veines, se met à brasser l'air avec sa gigantesque hallebarde. Cette dernière finira malencontreusement sa route dans les entrailles de celui qu'elle était censée protéger initialement.

petite séquence mais voilà ce qu'on peut en retenir:
Voilà le genre de séquences que nous réserve Assassin's Creed II. Le jeu semble d'ailleurs nettement plus varié que son prédécesseur et le reste de la présentation nous aura permis de le constater directement. On pense notamment aux multiples options dont disposera Ezio pour parvenir à ses fins. Selon le cas, ou pourra tout simplement plonger du haut d'un bâtiment sur sa cible, comme un rapace sur sa proie, solliciter les services de mercenaires qui serviront à vous défaire de plusieurs gardes, ou encore balancer de l'argent sur le sol histoire de générer une belle petite cohue et faire diversion. Les missions elles-mêmes apparaissent également plus vivantes et diverses que dans le premier volet. Sachez en outre que le jeu intégrera une tripotée de zones cachées, des tombeaux et d'autres souterrains, qui devront être explorés consciencieusement dans le plus pur style d'un Tomb Raider. De petites énigmes seront effectivement de la partie, même si on se doute qu'il n'y aura probablement rien d'insurmontable. Sachez également que si vous parvenez au bout d'une de ces zones, vous serez alors récompensé par un trésor.

Je suis personnellement très enthousiaste de ce petit aperçu.
Le fait d'empoisonner une lame pour ensuite faire devenir fou le garde du corps, je trouve ça extra. Ils ont poussé le système d'assassinat encore plus loin (pas difficile étant donné que le 1 était limité). Limité oui mais déjà très jouissif. Le 2 m'a l'air bien plus excitant encore. J'imagine que d'autres surprises seront dévoilés plus tard, d'autres manières d'assassiner sa cible.
Il a l'air également moins répétitif (arrivé au 2 dernières missions du premier j'en avais un peu ras le cul.), avec ces petites quêtes annexes et trésors à découvrir.
C'est vraiment bon quand un éditeur écoute ses fans/consommateurs et réagit dès l'opus suivant.
Reste la durée de vie à établir, espérons qu'elle ne soit pas plus courte que le premier.
J'espère qu'elle sera du même niveau, voir un poil supérieur (on peut rêver). Mais une chose est sur même si le premier était un poil répétitif (plus qu'un poil même) et parfois limiter dans les actions, mais j'ai adoré et je sens que celui sera encore meilleur !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 2 [20/11/09]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 23 Aoû 2009, 13:02

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 2 [20/11/09]

Messagepar Tyseah » Dim 23 Aoû 2009, 17:09

C'est pas grave si tu n'y arrives pas Kiki, certains lecteurs sont plus chiants que d'autres. Je vais le faire. :super:

EDIT: Et voilà.
Tyseah

Suivante