surtout que t'en a 2 ils sont plutôt petit.
toujours viser les couilles quand on frappe, moi c'est ma règle d'or.
après c'est clair que si t'en met un à terre t'as les 3 autres têtes de bites qui te tombent dessus
Modérateur: padri18
On en arrivera comme aux USA ou les gens ferons la loi eux même et aurons des flingues ou des tazers sur eux quand ils se promènerons dans la rue, ces petits cons ne méritent que ça, un bon coup de 12 dans le cul
Nan, quand tu vois ce genre de connard, tu fermes ta gueule, ça leur donnerait une raison de te tabasser bien comme il faut. Faut pas leur donner l'occasion de le faire.
Donc tu te places pas JUSTE au milieu quand t'as des marlous comme ça aux alentours.
, on serait plus apte à réagir à une situation comme ça
zack_ a écrit:Donc tu te places pas JUSTE au milieu quand t'as des marlous comme ça aux alentours.
Tu veux pas leur offrir ta place non plus
zack_ a écrit:, on serait plus apte à réagir à une situation comme ça
Le mec qui se frotte a la jambe ca m'est arrivé pour me piquer mon porte feuille sur Marseille! 30 secondes après me suis aperçu du truc je lui est foncé dessus il me l'a rendu ce que j'avais pas vu à l'époque c'est que ma chaine autour du coup avait aussi disparu
Regarde le chauffeur, il dit stop mais il fait rien
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités