Forster faut qu'il se cantonne a ce qu'il sait faire, rien donc.
Modérateur: Dunandan
Forster faut qu'il se cantonne a ce qu'il sait faire, rien donc.
Scalp a écrit:bein même en temps que film d'action bourrin c'est raté, pas assez d'action et TOUTE les scenes d'action sont soit raté soit honteuse, l'exemple parfait c'est la poursuite sur les toits entierement pompé sur Bourne avec des plans tout droit sorti du Greengrass mais c'est monté à la truelle du coup au lieu d'etre immersif c'est prise de tete parce t'essaye de comprendre pourquoi on te colle certains plans inutile
Eikichi Onizuka a écrit: je viens de voir que je lui avait mis 8.75/10
j'avais du fumer de la bonne ce jour là
Val a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je viens de voir que je lui avait mis 8.75/10
Comme pour beaucoup de tes critiques
Eikichi Onizuka a écrit: je viens de voir que je lui avait mis 8.75/10
Scalp a écrit:bein honnetement les 2 derniers Bond ça pompe allégrement les Bourne pour le rendu réaliste, sauf que Bourne derriere la caméra y a un gars qui maitrise vraiment, tu regarde le 3 eme Bourne t'as 2 scenes magistrale en terme de mise en scene immersive, Greengrass te fait tout comprendre en 2 seconde et ce malgré un montage ultra cut mais les plans s'enchaine naturellement et on comprend tout, là dans le Bond y ont vraiment voulu refaire la même scene ( c'est vraiment flagrant ) sauf que bon Forster ça se sent que les scenes d'action c'est pas son truc ( enfin le cinéma en général c'est pas son truc ).
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je viens de voir que je lui avait mis 8.75/10
Nan c'est ton style de surnoter.
Tu vas pas renoter tous tes films une fois que Scalp les a taillés quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités