Modérateur: Dunandan
Bik a écrit::lol: Bel achat !
Riton a écrit:J'ai jetté un coup d'oeil à la version 720p qui traine sur le net, et ça claque les mirettes
Johtaro a écrit:La version Blu-ray s'annonce génial coté image...
ecranlarge.com a écrit:L’image est (très) granuleuse et dispose d’une colorimétrie virant très fortement dans des tons ocres / sépias / rouges-orangés avec des contrastes très poussés. Mais il en va ainsi de l’identité visuelle de 300, voulue comme telle à la base (c’est-à-dire dès la BD de Miller).
zirko a écrit:Une petite précision je viens de me refaire 300 une deuxième fois (je sais je suis un fou ) et je fais mon mea culpa l'image et le master sont sublimes je devais pas être bien cet après midi l'image est nickel.
Concernant Blood daimond je ne le prendrai car j'ai déjà le DVD zone 1. Dommage !
Johtaro a écrit:zirko a écrit:Une petite précision je viens de me refaire 300 une deuxième fois (je sais je suis un fou ) et je fais mon mea culpa l'image et le master sont sublimes je devais pas être bien cet après midi l'image est nickel.
Concernant Blood daimond je ne le prendrai car j'ai déjà le DVD zone 1. Dommage !
alors l'image blu-ray va être sublime !!! j'avais raison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités