[HS] Le topic du HS dans le HS!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [HS] Le topic du HS dans le HS!

Messagepar zack_ » Mar 24 Mar 2009, 17:01

Change ton profil
Pourtant rien a été changé :eheh:
zack_

Messagepar jean-michel » Mar 24 Mar 2009, 21:57

Essonne : un élève poignardé à la sortie du collège

Un collégien de 16 ans a été grièvement blessé par un coup de couteau lundi en fin de journée à la sortie de son établissement à Chilly-Mazarin (Essonne). Touché au coeur et à un poumon, il a été admis et opéré à l'hôpital Lannelongue au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
Mais ses jours «ne seraient plus en danger», a affirmé mardi Jean-Xavier Moreau, chef de cabinet du recteur de l'académie de Versailles qui «condamne avec la plus grande fermeté» cette agression.

Le quartier dans lequel s'est déroulée l'agression est ordinairement très calme. D'après l'inspection d'académie et la mairie de Chilly-Mazarin, les faits se seraient déroulés à proximité du collège les Dînes-Chien et non dans le lycée de la commune, comme indiqué par d'autres sources.

Selon nos informations, le collégien vivrait à Chilly Mazarin avec son petit frère et son père, divorcé depuis deux ans. Les voisins ont décrit un garçon poli, un brin taciturne.

Le quartier, en revanche, ne serait pas si calme qu'il y paraît. Les habitants ont aussi évoqué des bagarres entre bandes, opposant des jeunes de Chilly et à d'autres de Morangis. «Le phénomène de bandes est à la mode, mais en arriver à recevoir un coup de couteau, c'est qu'il y a un sérieux problème», a lâché l'un d'eux, très inquiet. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, l'adolescent aurait été agressé par trois personnes, vraisemblablement cagoulées, à la sortie de son établissement scolaire, hier soir.

Les motifs de l'agression sont pour l'heure indéterminés. Selon certaines sources policières, il s'agirait d'un différend entre bandes. Mais on ne sait pas pourquoi ce jeune, inconnu des services de police, a été visé. Les agresseurs disposaient également d'un flash-ball, avec lequel ils auraient tiré sur leur victime mais sans l'atteindre. Le couteau a été retrouvé. Les forces de l'ordre, craignant des représailles, se sont postées à la sortie du collège. Plusieurs parents d'élèves font part de leur anxiété : « D'habitude je ne viens pas chercher mes enfants, explique une maman. Mais avec ce qui s'est passé hier...»

Une cellule de soutien psychologique a été installée mardi matin dans le collège et l'inspectrice d'académie de l'Essonne s'est rendue sur place pour «apporter son soutien à l'ensemble de la communauté éducative», a-t-il ajouté.

putain!! même dans ma ville ont n'est plus épargné par les conneries!! jusqu'a maintenant c'était un phénomène que je voyais a massy ou je travail mais là!! j'habite à coté!! :evil:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Mar 24 Mar 2009, 23:10

tu veux un gun jean mimi ???.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mer 25 Mar 2009, 07:22

:eheh: c'est bon ,j'ai tout ce qui faut à la maison!! :twisted:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 25 Mar 2009, 11:45

Putain Jean-Mi, fallait pas poignarder ce pauvre gosse. Ça le regarde si il kiffe Albanel et qu'il est à 100% pour HADOPI.

Puis merde, t'as eu raison en fait :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Mer 25 Mar 2009, 13:35

:eheh: viva la muerte!!! :mrgreen:

police et gendarmerie sont soumis à des quotas de procès verbaux. C'est ce qu'affirme cette semaine . Le magazine a mis la main sur des notes de services confidentielles.
Les forces de l'ordre sont soumises à des objectifs chiffrés et écrits. Les quotas sont très précis. Le magazine cite le cas d'une brigade motorisée qui a 16 objectifs à atteindre en 2009 - 66 timbres-amendes pour non port de ceinture ou encore 175 pour excès de vitesse.

Pression sur les forces de l'ordre

Conséquences, selon le magazine, une pression constante exercée sur les forces de l'ordre.

Auto Plus a en effet interrogé un gendarme, qui travaille en Ile-de-France. "Lors des services de nuit, les contrôles prévus pour quatre heures peuvent durer deux de plus si l'on atteint pas le résultat escompté par la hiérarchie", témoigne-t-il.

Autres conséquences, des verbalisations excessives. Il semblerait, selon le magazine, que certains automobilistes soient verbalisés sans avoir commis la moindre infraction.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Avr 2009, 18:34

Eikichi Onizuka Mer 01 Avr 2009, 18:33 Regarde qui est en ligne

Tyseah Mer 01 Avr 2009, 18:33 Regarde qui est en ligne

:love: :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 01 Avr 2009, 18:54

:eheh: 8)
Tyseah

Messagepar lucifred » Mer 01 Avr 2009, 19:20

quelle bande de traine-lattes ces deux là !!!!!......vous vous êtes bien trouvé tiens !!!!... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 01 Avr 2009, 19:32

:love:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Avr 2009, 19:52

:bik: :bluespit: :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Jeu 02 Avr 2009, 17:12

Hier j'ai vu une émission qui passer un reportage d'un homme qui avait eu un cancer du pénis (très rare). Il avait 2 solutions: on lui coupe ou il meurt d'ici 1 an. Il s'est dit qu'il avait des gosses et une femme et qu'il ne pouvait pas mourir. Donc... :roll:
1 an après il refait des tests et les médecins lui disent quand faite il n'avait rien. Pov' mec...

RIP à sa bite
Zeek
Alien
Alien

Messagepar lucifred » Jeu 02 Avr 2009, 17:32

c'est digne d'une blague Carambar ça !!!...... :eheh:

juste une question..t'avais infusé combien de temps avant de voir l'émission zeek ???... :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 02 Avr 2009, 18:16

Roh le pauvre. :shock:
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 02 Avr 2009, 18:33

La haine :shock: :twisted: :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante