*Wii* INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS [XX/06/09]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

*Wii* INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS [XX/06/09]

Messagepar Ron Howard » Lun 26 Jan 2009, 10:39

Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Alors qu'il était attendu sur PS3 et XBOX360, le nouveau jeu Indiana Jones est finalement dévoilé... pour la Wii ! Encore un éditeur qui a retourné sa veste ? Pas de gameplay dans ce premier trailer que Lucas Arts nous offre ici, juste une vidéo qui dépote pas mal !

Quelques informations supplémentaires émanant d'un communiqué de presse :

Incarnez le légendaire Indiana Jones dans une toute nouvelle aventure ! L'histoire d'Indiana Jones® et le Sceptre des Rois™ se déroule en 1939 et suit le plus célèbre des archéologues dans un périple aux quatre coins du globe.

Du quartier de Chinatown, à San Francisco, aux jungles luxuriantes du Panama, Indy va devoir utiliser son fouet et ses poings, et se montrer plus rusé que jamais pour se débarrasser de ses adversaires et prendre l'avantage sur son ennemi juré, Magnus Völler, dans une course sans pitié à la recherche du sceptre de Moïse.

Indiana Jones et le Sceptre des Rois propose aux joueurs des environnements entièrement interactifs qu'ils devront utiliser avec intelligence afin de se débarrasser de leurs ennemis de façon parfois inattendue. Le jeu fait également la part belle aux séquences d'action si caractéristiques de la franchise, comme la poursuite du cortège dans Les Aventuriers de l'Arche perdue, la scène en chariot dans Indiana Jones et le Temple maudit, ou encore la scène de combat sur le char dans Indiana Jones et la Dernière Croisade.

Informations sur le produit

* Maniez votre télécommande Wii™ comme s'il s'agissait du fouet d'Indy pour combattre vos adversaires et résoudre de nombreuses énigmes.

* Utilisez les environnements interactifs Hot Set™ et faites preuve de ruse pour surmonter les épreuves.

* Explorez des lieux exotiques aux quatre coins du globe au cours d'une quête unique à la recherche du sceptre de Moïse.

* Faites preuve de réflexion pour progresser, tout en utilisant les nombreuses manœuvres réalisables avec le fouet d'Indy.

* Menez des combats intenses au cours desquels votre capacité à viser correctement et à utiliser l'environnement à votre avantage vous permettront de vaincre vos adversaires.

* Faites face à des situations périlleuses, fuir d'un temple en train de s'effondrer par exemple, et sauvez votre peau en suivant les commandes indiquées à l'écran.

* Participez à des courses-poursuites trépidantes et dirigez des véhicules divers, un avion dans un canyon, un radeau sur une rivière déchaînée ou encore un éléphant sauvage dans les rues d'Istanbul !

* Un mode Coopération vous permet de faire équipe avec un ami pour relever des défis toujours plus corsés au cours d'une quête inédite, qui vous donnera la possibilité, pour la première fois dans un jeu Indiana Jones, de prendre le contrôle d'un personnage bien connu de la franchise.

* Débloquez un mode Quatre joueurs pour affronter vos amis aux commandes d'un avion de combat ou vous lancer dans un affrontement sans merci en char d'assaut !

* Découvrez plus de 20 artefacts et autres éléments à débloquer au cours de votre aventure.

* Les joueurs les plus âgés – comme les plus jeunes – auront le plaisir de retrouver le fameux jeu d'aventure Indiana Jones and the Fate of Atlantis, à débloquer !
Ron Howard

Re: *Wii* INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS (XX/XX/09)

Messagepar BenderIsBack » Lun 26 Jan 2009, 11:18

Peuuff, de toute façon y a des chances qu'à la fin il rencontre E.T. ! :roll:

:eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 27 Jan 2009, 13:23

Sympa l'animation ;) bien foutu
(merci anakin pour la présentation que tu as respecté)
zack_

Messagepar Ron Howard » Mar 27 Jan 2009, 13:46

LOL je fais des efforts ! :mrgreen:
Ron Howard

Messagepar zack_ » Mar 27 Jan 2009, 13:51

Exact d'ou ma remarque :super:
zack_

Messagepar Ron Howard » Dim 08 Fév 2009, 13:30

Mise à jour du 1er post informatif, avec un nouveau communiqué de presse très détaillé de la part d'Activision !
On notera la présence du jeu mythique Indiana Jones and the Fate of Atlantis, débloquable ! :love:
Ron Howard

Re: *Wii* INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS (XX/04/09)

Messagepar Ron Howard » Mar 31 Mar 2009, 08:34

Un petit making of fait son apparition avec des infos passionnantes sur la jouabilité Wii avec le fouet. Vous n'aurez jamais eu autant le sentiment d'être Indiana Jones, comme le disent les développeurs !

Ron Howard

Re: *Wii* INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS [XX/06/09]

Messagepar zack_ » Mar 31 Mar 2009, 21:05

Faudra jouer avec le chapeau sur la tête aussi? :eheh:
zack_

Messagepar Ron Howard » Mar 31 Mar 2009, 23:01

L'immersion sera ainsi totale ! ^^
Ron Howard

Messagepar zack_ » Mer 01 Avr 2009, 20:18

:eheh: J'imagine
En tout cas graphiquement c'est beau
zack_

Messagepar nekosan » Mar 07 Avr 2009, 13:52

image du "bonus" qui justifie a lui seul l'achat du jeux
Image
Image
Image
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Mar 07 Avr 2009, 14:07

The Fate of Atlantis, un chef d'oeuvre ! Que de souvenirs d'aventures drôles et trépidantes ! :D

Image
Image
Ron Howard

Messagepar Tyseah » Mar 07 Avr 2009, 14:39

Anakin il me fait un peu penser à Bohort dans Kaamelott. Je saurais pas trop vous dire pourquoi. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Ron Howard » Mar 07 Avr 2009, 14:54

Si je savais de qui/quoi tu parles, je devrais me sentir vexé ? ^^
Ron Howard

Messagepar nekosan » Mar 07 Avr 2009, 14:59

zut moi aussi j'ai pas compris :|
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator