Modérateur: Dunandan
Anakin a écrit:Certes, Batman a aussi été réalisé dans les années 80 et demeure aujourd'hui un chef d'oeuvre.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Anakin a écrit: Non je ne suis pas d'accord. Certes, Batman a aussi été réalisé dans les années 80 et demeure aujourd'hui un chef d'oeuvre. Mais il y a plein de films qui sont sortis dans les années 2000 qui sont très réussis, et notamment des films adaptés de comic books comme les Spider-Man, les X-Men et Superman Returns.
Christopher Nolan n'est pas Sam Raimi, Tim Burton ou Bryan Singer. Ces gens savent faire du cinéma, Nolan ne sait que m'ennuyer profondemment.
Scalp a écrit: y fait vraiment pitié Nicholson en joker...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Anakin a écrit: Je ne dis pas qu'il n'a pas travaillé. Mais Nolan l'a peut-être fait travailler dans une mauvaise direction pour éviter le côté "farceur" du personnage (qui est quand-même son nom à la base !). On obtient quelque chose de différent, dans un esprit "polar sérieux", mais on y perd l'essence du personnage en route.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités