Bon ce soir après avoir fouillé dans ma dvdthéque j'ai ça sous la main (tous autour d'1h30) : - Bikini Bandits 2 - Candyman - Land of the dead - Le festin chinois - Nowhere
Bon c'est pas des cef d'oeuvre l'idée étant de les voirs avant de m'en débarrasser
le festin chinois c'est bien Candyman c'est un classique a voir Land of the dead c'est du Romero en ptite forme mais moi j'aime bien bikini bandits c'est dla merde compete
Je vais peut être me revoir candyman (que j'ai vu y a plus de 10 ans, enregistré sur M6 durant les jeudi de l'angoisse et dont il manquait les 5 dernières minutes que je n'ai jamais vu). J'en ai plutôt de bons souvenirs
1. Nowhere : un des meilleurs films d'Araki, bien déjanté et avec un sacré casting ! 2. Le festin chinois : un bon film de Tsui Hark entre action et comédie 3. Candyman : un classqiue du genre mais il a pris un petit coup de vieux ... 4. Land of the dead : plutôt fun et bien mieux que Diary of the dead 5. Bikini bandits 2 : pas vu mais il parait que c'est tout pourri