DRAGON BALL EVOLUTION de James Wong

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DRAGON BALL EVOLUTION de James Wong

Messagepar BenderIsBack » Mar 10 Fév 2009, 22:09

Si Bulma n'était pas aussi canon, j'aurais déjà fait une croix dessus et oublié se topic !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 11 Mar 2009, 16:33

Fox vient de dévoiler en Angleterre six nouveaux extraits de DragonBall Evolution, adaptation du célèbre manga en film par les américains, et qui arrivera dans nos salles le 1er Avril prochain.

Les extraits étant pour le marché anglais, il faudra se contenter de versions non sous-titrées et sur youtube : ICI
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mer 11 Mar 2009, 21:22

Le 1er Avril quelle bonne blague ! :eheh:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 22 Mar 2009, 21:25

Tv spot
zack_

Messagepar zack_ » Mer 01 Avr 2009, 20:32

La blague cinématographique du 1er avril aura bel et bien une suite, d'ores et déjà prévue pour avril 2010. C'est le PDG de la Fox en personne, Jim Gianopoulos, qui a annoncé la chose hier. "Nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous faisions un film imparfait (sic !), les imbéc.. pardon les fans iraient le voir en salle, achèteraient le DVD et en parleraient autour d'eux, incitant leurs amis à aussi aller en salle et acheter le DVD. Mine de rien, on va faire un carton avec ce truc" a-t-il déclaré sans langue de bois avant de poursuivre : "nous voulons lancer une franchise équivalente à celle de Resident Evil et Saw, qui amassent toujours autant de brouzoufs de film en film."

Uwe Boll aurait par ailleurs fait savoir son envie de réaliser la suite et se montrerait prêt à prendre en one-to-one sur un ring tous les réalisateurs pressentis avant lui.
zack_

Messagepar kenshiro » Mer 01 Avr 2009, 20:56

CRITIQUE D' ECRAN LARGE

"Pour Akira Toriyama, voir son Dragon ball adapté par James Wong devait ressembler à une immense souffrance. On ne pouvait en effet pas croire un seul instant à la réussite d’un film qu’on imaginait figurer au rang des plus grands nanars de ce début de siècle. Il est temps de remettre les choses au point concernant le film de James Wong, dont on comprend mal pourquoi il n’a pas été montré à la presse : c’est non seulement une excellente surprise, mais qui plus est l’un des meilleurs films de kung fu jamais réalisés. Son esthétique kitschissime étant pleinement assumée (et mise au service d’un hommage appuyé et émouvant à l’univers du manga), Dragonball evolution sonne comme un spectacle juste flamboyant, qui donne à voir une ribambelle de scènes de combats proprement hallucinants.

Sous les traits de Justin Chatwin, Sangoku est un héros aussi attachant et complexe que chez Toriyama, sa carrure assez ordinaire contrastant idéalement avec la puissance mentale dont il fait preuve dans les moments-clés. On croit dur comme fer à la métamorphose de ce freluquet en une machine de guerre qui n’en reste pas moins un être humain. Non seulement Sangoku doit réunir les sept boules de cristal avant son ennemi Piccolo (la révélation James Marsters, incroyable en méchant peroxydé), mais il doit également résoudre une complexe crise identitaire.

D’un manga riche en aventures, le scénariste Ben Ramsey est parvenu à tirer une quête existentielle où se mêlent confusion des sentiments et mystère des origines. Absolument magistral, son traitement riche en noirceur contraste avec la multiplicité des couleurs et influences travaillées par un James Wong qu’on ne savait pas aussi fin. Vif et palpitant, son film est un spectacle de tous les instants dont le seul défaut est sa courte durée. Régulièrement, il nous offre des combats épiques et intenses, rappelant parfois ceux de Matrix, sans jamais tomber dans la copie bête et facile. Il faut le voir pour le croire : la violence de certains passages en fait un film à ne pas mettre entre toutes les mains. L’incroyable s’est donc produit : Dragonball évolution s’impose purement et simplement comme le meilleur blockbuster de l’année, un spectacle détonnant tant sur le fond que sur la forme, et l’occasion de voir un Chow Yun-fat au meilleur de sa forme. "

A les cons c'est même pas drole leur blague
:eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 02 Avr 2009, 01:38

Ah bon Goku est un humain ?
Ah bon il est complexe ?

J'ai pas du comprendre les plus de 200 épisodes de DBZ visionné apparemment !

Qui a écrit le texte là ? Écran large, quelqu'un de chez eux à vu le film ? Connait DBZ ? Si à eux on leur dit d'aller se faire enculer c'est toujours une insulte ?
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Jeu 02 Avr 2009, 05:58

angah putain ont est le 2 avril et la critique n'a pas changé, c'était peut être po un poisson d'avril :|
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Jeu 02 Avr 2009, 07:35

mais si c'est forcément une blague ou alors le mec il a pris de la drogue... y'a qu'à lire à peu près tous les autres avis sur le net :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 02 Avr 2009, 09:57

Sur le site, faut juste prendre les lettres en gras pour savoir ou non si c'est un poisson d'avril :wink:

Oui, cette critique en est un
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 09:17

bon, vu hier soir à la maison et franchement ce film est une purge, même pire que ce que je pensais... et en plus d'être nul c'est chiant alors que ça dure que 1h20, bel exploit :bravo:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 09:21

Belle critique, c'est bon ca nous suffit :eheh:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 01 Mai 2009, 10:32

Ce n'est pas qu'une simple purge ,c'est une purge à laquelle on aurait bu 250 litres de jus de pruneaux la veille !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 01 Mai 2009, 16:12

Niko06 a écrit: bon, vu hier soir à la maison et franchement ce film est une purge, même pire que ce que je pensais... et en plus d'être nul c'est chiant alors que ça dure que 1h20, bel exploit :bravo:

T'as survécu toi aussi à ce que je vois :bravo:
Moi MegaVideo a stoppé cinq minutes avant la fin du film (limite oblige), et heureusement, je commençais à avoir des envies suicidaires. :eheh:
Tyseah

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 16:21

je l'ai regardé en très bonne qualité, et pas en streaming :mrgreen:
Par contre la fin j'ai lutté, j'ai du revenir 2 fois en arrière, car je croyais avoir loupé des trucs mais non en fait :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante