[Mobile] I-Phone et ses applications

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar zack_ » Sam 21 Mar 2009, 22:43

Partout dans le monde on parle de l'arrivée du Firmware 3.0 pour l'iPhone au mains des développeurs le 17 mars 2009.

Donc, que peut nous proposer Apple, dans son Firmware 3.0 pour contrer l'arrivée de concurrents qui proposent ou vont proposer des appareils qui n'ont plus vraiment grand chose à envier à l'iPhone si ce n'est le Multi Touch, encore que le Palm Pré le propose lui...

On devrait avoir:

couper, copier, coller et annuler : une fonctionnalité indispensable tant attendue. Comme d’habitude, on peut faire confiance à Apple, c’est super bien fait, bien pensé, bien réalisé, facile à mettre en oeuvre. On double clic sur un mot, un pavé apparaît avec les mots couper copier coller. On peut copier coller de partout : dans les emails, dans les notes, sur une page web, dans les SMS. Contrairement à hClipboard on ne peut pas conserver des pans entiers de texte en mémoire et les rappeler à la saisie. Cela dit rien n’empêchera de conserver l’excellent hClipboard (voir notre banc d’essai).

• couper, copier, coller et annuler : une fonctionnalité indispensable tant attendue. Comme d’habitude, on peut faire confiance à Apple, c’est super bien fait, bien pensé, bien réalisé, facile à mettre en oeuvre. On double clic sur un mot, un pavé apparaît avec les mots couper copier coller. On peut copier coller de partout : dans les emails, dans les notes, sur une page web, dans les SMS. Contrairement à hClipboard on ne peut pas conserver des pans entiers de texte en mémoire et les rappeler à la saisie. Cela dit rien n’empêchera de conserver l’excellent hClipboard (voir notre banc d’essai).
• shake : une commande secouer, on secoue le iPhone ça fait un annuler sur un coller par exemple. Le Shaker mélange aussi les morceaux (shuffle) dans iPod.
• envoi de plusieurs photos dans un email. :super:
• mode paysage généralisé à l’ensemble des applications (mail, notes, SMS, …) :super:
• SMS : commandes transférer et supprimer. :super:
• support des MMS : envoi de photos, de Vcard, de plans, de contacts par MMS (enfin !). :super:
• Voice mémo : nouvelle app pour enregistrer des mémo voix.
• améliorations apportées au calendrier, interface avec Exchange, support CalDAV (utilisé entre autres par Yahoo)
• commande Rechercher : dans toutes les applications comme mail, calendrier, ipod, notes, …
• Spotlight : intégration de recherche en intégral sur tout les contenus iPhone

zack_

Messagepar Niko06 » Dim 22 Mar 2009, 08:46

mortel :super:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 16 Avr 2009, 21:40

Je conseille très fortement Movie lite sur l'iphone.
C'est gratuit pour cette version et c'est excellent - un gros quizz cinéma bien foutu ;) seul hic c'est en anglais mais un anglais très simple :D

ImageImage
ImageImage
zack_

Messagepar obu » Ven 17 Avr 2009, 10:14

Très sympa ce petit jeu de quizz :super:
obu
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 08 Mai 2009, 13:09

Itunes c'est de la merde!
Tu synchonise d'un PC où y a pas ta bibliothèque et tout s'efface! C'est de la merde, on peut pas gérer ses dossiers en copier/coller?
zack_

Messagepar Zeek » Sam 09 Mai 2009, 17:23

et non :nono:

iTunes c'est pas de la merde, c'est juste que ton iPhone ou iPod ne peu pas servir de stockage comme la plus part des mp3/mp4
Par ce moyen ils luttent (très légèrement) contre le piratage, ou du moins ils le pensent...

je crois qu'il y a des logiciels qui pourrait t'aider mais je connais pas leurs nom.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 09 Mai 2009, 19:00

Ouai donc c'est bien de la merde :chut:
zack_

Messagepar Zeek » Dim 10 Mai 2009, 17:10

:tantpis:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 10 Mai 2009, 19:47

Je rejoins Zeek ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Dim 10 Mai 2009, 19:51

Zeek a écrit: et non :nono:

iTunes c'est pas de la merde, c'est juste que ton iPhone ou iPod ne peu pas servir de stockage comme la plus part des mp3/mp4
Par ce moyen ils luttent (très légèrement) contre le piratage, ou du moins ils le pensent...

je crois qu'il y a des logiciels qui pourrait t'aider mais je connais pas leurs nom.

Bah si, c'est une grosse merde.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Dim 10 Mai 2009, 19:57

Franchement rajouter une musique de chez un pote c'est pas possible c'est con! Après vous avez beau être promac y a des trucs complètement con, mais c'est mon avis.
zack_

Messagepar zirko » Dim 10 Mai 2009, 21:37

Rien a voir avec mac (a moins que tu veuilles dire Apple ?) même sous windows j'aimais bien itunes.

Avec un seul programme tu synchronises musiques, vidéos, podcast, photos, sonneries, films, applications.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar hiemain » Lun 11 Mai 2009, 07:49

+1 et pour les autres je dirais juste une chose............. :evil: :twisted: :wink:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 11 Mai 2009, 17:28

Exact je voulais dire Apple mais bon c'est kiff kiff
Synchroniser oui mais la possibilité de ne pas le faire pas possible et c'est con
Je trouve ça nul pour preuve a chaque fois que je fais des rajouts d'un autre pc je perds mes données! Autant iPhone c'est bien autant itunes c'est nul!
zack_

Messagepar Zeek » Lun 11 Mai 2009, 17:37

achète toi une clés USB pour tout mettre sur ton pc et fait pas c**** :x

iTune moi je trouve ça géniale (et j'ai ni iPod ni iPhone) parce que pour lire de la musique c'est super bien: recherche rapide, Cover Flow c'est pas mal, très claire dans la présentation, iTune DJ qui met de la musique aléatoire a partir d'une liste de lecture ou de toute la musique, et les liste de lecture sont hyper simple a faire.
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante