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le lienDonc on revient complètement changé sur le point relationnel, mais les voitures reviennent bien, j'ai un pote sa voiture est parfaite, d'autres ont eu moins de chance, ils reviennent avec le pot scié le réservoir cassé les roues inclinées, d'autres sans pare brise, d'autres ne reviennent pas ...
En ce qui concerne la voiture, elle se conduit super facilement, c'est très simple le levier de vitesse, ça fait peur au début, mais tu t'y habitue très vite.
Mais ne t'emballent pas aussi niveau réparation, parce que si tu n'as pas tous les sous nécessaires c'est assez chaud pour te rembourser ..
Pour les réparations il y a d'autres trucs obligatoires :
Au niveau vérification :
Vérifie TOUS tes soufflets (cardans et direction)
Vérifie le radiateur
Ventilateur (essaye d'en mettre deux ou un seul avec commande sur tableau de bord)
Filtre a essence
Carburateur (sale ou non)
L'état des longerons et du chassis
Regarde aussi les bras de suspensions et les rotules de direction si il n'y a pas de jeu
A changer :
Change les amortisseurs (ils morfflent comme pas possible ...)
Les pneus si ils sont morts
Filtre à air (enlève le tuyau extérieur et met un collant tendu avec une bague, graisse le bocal pour capter les particules de poussières)
Met une plaque protectrice en allu d'au moins 5 mm sous le carter et sous le réservoir
Garde avec toi 4 pneus routes et 4 pneus cross
Fais la vidange
Prend un condensateur avec toi
REGARDE LE JOINT DE CULASSE ET CHANGE LE SI TU PEUX (le truc hyper important.. Y'a des moteurs qui ont trop chauffer et péter...)
Change les 4 bougies
Si y'a d'autres trucs qui me viennent en tête j(te le dit
Mais après c'est comme tu veux si tu veux qu'on parte ensemble avec Chacha et tout, ça peut être sympa, apéro les soirs au bivouac et entraide sur les pistes