Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tandis que la promotion du film Hancock suit son cours et que les acteurs principaux du métrage croulent sous les interviews, n'importe quel amateur de séries n'aura pas manqué de demander à Jason Bateman où en est la très attendue adaptation cinématographique de la série Arrested Development. De très nombreuses rumeurs font en effet état d'un tel projet depuis l'annulation de la série à l'issue de sa troisième saison, mais aucune véritable information ne nous est parvenue jusqu'à ce jour, si ce n'est quelques espoirs formulés lors de la grève des scénaristes.
Jason Bateman étant le héros de la série, il est donc bien évidemment l'homme idéal à qui poser la question. Interviewé sur la question par le journaliste de MSNBC Keith Olberman, l'acteur, rejoint par la co-star David Cross donne une réponse pour le moins encourageante : « C'est en cours. Les adultes sont en train de négocier les chiffres » a déclaré Jason, ajoutant en rigolant « il faut dire que David est devenu très cher ». Le journaliste aime à souligner que l'acteur Jeffrey Tambor, qui incarne le patriarche de la famille Bluth dans la série, a également murmuré ‘Le film d'Arrested Development' pendant l'émission Late Night With Craig Fergusson à laquelle il était invité. Depuis, Bateman a de nombreuses fois fait mention de ce « C'est en cours » lors de nombreuses interviews. Bien que les informations soient donc très maigres elles confirment que la série devrait à n'en pas douter arriver un jour sur grand écran. En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités