Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Sam 14 Mar 2009, 21:15

Si me trouver pitoyable c'est de l'entente cordiale alors ouais, on s'entend super bien, on est même aux préparatifs de mariage. :eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Sam 14 Mar 2009, 22:14

Niko06 a écrit: ben tu bosses le weekend jean-mimi?? :shock:

je vois qu'il y a une entente cordiale entre gens du nord :eheh:


et oui! il faut bien un gardien pour les rencontres de foot, rugby, athlétisme... celui qui donne les clés des vestiaires, qui appel les pompiers ou les flics.. :eheh: et celui qui nettoie toutes la merde après... et oui c'est MOI!! :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 15 Mar 2009, 16:36

Moi en principe ici je m'entend bien avec tout le monde (ce qui ne veut pas forcément dire être d'accord avec...), alors ça me fait chier quand y en a qui partent ! :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Lun 16 Mar 2009, 00:10

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Lun 16 Mar 2009, 01:20

Entièrement d'accord. 8)
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Lun 16 Mar 2009, 09:28

moi aussi.....j'avais entendu il y a quelques années le même discours dans la bouche de Peter Gabriel lors d'une interview sur MTV.....lui d'ailleurs ne vends plus ses albums qu'en téléchargement légal justement pour contrer les gains des Majors....si les artistes vendaient leurs albums en ligne et que le profit des ventes leur revienne en totalité je serais le 1er à adhérer à cette solution....y'en a marre d'engraisser des feignasses qui se la pètent !!!!!!!..... :evil:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Lun 16 Mar 2009, 10:55

:super: lulu la voix de la liberté!! :super: suis 100% d'accords bien sûr... marre des rapaces...
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Lun 16 Mar 2009, 11:15

je crois que le message de Grand François a tout dit :super:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Lun 16 Mar 2009, 12:59

Lui c'est mon idole ! :love:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Lun 16 Mar 2009, 14:22

Merci Bender...... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 20:32

Benoît XVI critique le préservatif et entame son premier voyage en Afrique

Dans l'avion qui le conduisait au Cameroun, il a évoqué la lutte contre le SIDA, alors qu'environ 22 millions de personnes en Afrique sub-saharienne sont infectées par le VIH et qu'en 2007, cette région a représenté trois quart de l'ensemble des décès dus au SIDA et les deux tiers des séropositifs sur la planète.

"Vous ne pouvez pas" combattre cette maladie "avec la distribution de préservatifs", a-t-il déclaré à des journalistes dans l'avion d'Alitalia. "Au contraire, cela aggrave le problème". Benoît XVI ne s'était jamais exprimé explicitement sur l'usage des préservatifs, même si sa position sur cette question était connue. Son prédécesseur Jean Paul II a souvent déclaré que l'abstinence sexuelle était le meilleur moyen d'enrayer la propagation de la maladie.

Benoît XVI a également assuré que l'Eglise catholique était en première ligne de la lutte contre le SIDA, et qu'un comportement responsable et moral sur le plan sexuel aiderait à combattre l'épidémie.

Ses déclarations n'ont pas manqué de faire réagir les militants anti-SIDA. Rebecca Hodes, de la Campagne de l'action pour le traitement en Afrique du Sud, a répliqué que si le pape voulait sérieusement empêcher de nouvelles contaminations, il devait promouvoir un large accès aux préservatifs et aux informations relatives à son utilisation. "Son opposition aux préservatifs signifie que le dogme religieux est plus important pour lui que les vies des Africains", a estimé Mme Hodes.


Si ils cherchent quelqu'un pour lui trouer la peau à cet enfoiré moi je veux bien.
Mais comment on peut dire des choses aussi irresponsables???
C'est pas ce genre de saloperies qui va me réconcilier avec la religion... :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 17 Mar 2009, 20:44

:+1: :vomi:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Solodzo » Mar 17 Mar 2009, 21:00

Tu ne peux pas demander au pape, qui voue sa vie au Christ et qui incarne des valeurs comme le couple, la fidélité, l'abstinence, qu'on peut contester d'ailleurs, de devenir un apologète du safer sex.

En plus penser que si le pape autorisait la capote en Afrique ça ferait reculer le SIDA, c'est lui donner beaucoup plus d'importance qu'il n'en a. Le pape incarne une différence et il faut la respecter.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 21:15

il y a un monde entre préserver des valeurs comme la fidélité et dire à des gens faibles que l'utilisation du préservatif ne protège pas du SIDA.

Que tu le veuilles ou non, ce type est très important et des millions de personnes boivent ses paroles comme si c'était une vérité...

Dire ce qu'il dit c'est non seulement con mais c'est surtout complètement irresponsable, c'est rétrograde et ça n'a aucun sens aujourd'hui.
Je ne respecterai jamais quelqu'un comme lui, ni comme cet archevêque au Brésil qui a osé dire la semaine dernière que l'avortement était pire que le viol, à propos de cette fillette de 9 ans qui a dû avorter après un viol... Ces gens-là sont méprisables c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 17 Mar 2009, 21:46

Je suis d'accord avec Niko
même si je comprends pas les gens qui boivent par conviction les paroles d'une soit disante divinité religieuse... surtout quand c'est une connerie comme celle cité ci-dessus
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO