Scalp a écrit: faut foutre un contrat sur la tete à Albanel
Je veux bien me charger du contrat
Modérateur: padri18
Scalp a écrit: faut foutre un contrat sur la tete à Albanel
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Solodzo a écrit:jean-michel a écrit: oui, bah albanel c'est le bras armé des majors, et ils écoutent personne ... ils veulent hadopi et ils vont l'avoir... franchement en 2012 je voterais besancenot juste pour faire c*** tous ces b*****.... à l'UMP ils deviennent ridicule! avec morano , albanel, daty, besson et autres affiliés....
Ah ben ils vont bien flipper les mecs quand ils vont savoir que tu votes pour le petit facteur.
Solodzo a écrit: Pas plus que vous j'imagine.
Eikichi Onizuka a écrit:-les licences sont voués à devenir de la merde. Pourquoi, parcequ'on va arrive à un système de fac plus prestigieuse que d'autre
-les profs chercheurs sont également menacés. De plus les profs partiraient des facs moins "prestigieuses, pour fuir vers Paris ou autre grande villes du genre. Des facs comme Quimper serait vouée à disparaître et peut être même celle de Brest.
Eikichi Onizuka a écrit:ah mais je reste courtois si je le veux, et là j'ai pas envie.
non les facs ne sont pas prestigieuses car une licence reste nationale.
une licence de géo sera la même partout.
remise à la rentrée certes, mais à quoi ça sert de la déplacer, on veut la supprimer.
alors oui je vais continuer à faire grève, comme une grande partie des facs et IUT de la France, et oui je me sens utile, plus utile que toi en tout cas.
et pour une fois que t'as une bonne idée, je vais la suivre, je me casse.
Niko06 a écrit::roll:
C'est trop demander, y compris à toi solodzo, de respecter les convictions des uns et des autres?
Chacun se sent utile à sa manière et il n'y a pas que des leaders dans la vie, sans suiveurs ils ne serviraient à rien.
Ca ne servira peut-être pas à grand chose mais personnellement je respecte que des personnes se mobilisent, point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités