Je vend mon DD multimédia Dane-Elec So Smart
Stockez 1000 Go de données dans ce disque dur portable de qualité signé DANE ELEC!!
Le So Smart est un disque dur multimédia complet intégrant non seulement le must de la connectique vidéo numérique actuelle (HDMI compatible) mais également de la connectique sans fil avec une option WiFi 802.11g/b. Véritable Juke Box pour vos films DivX, vidéos, photos et musiques il deviendra le coeur de votre maison accessibles par tous (NDAS).
Sorties vidéos :
HDMI, Composite, S-Video, Component - Système TV : NTSC, PAL, ou Auto HD Component Y, Pb, Pr (480p, 720p, 1080i) / HDMI (480p, 720p,1080i, 1080p)
Formats vidéo supportés :DivX, AVI, Xvid, MPEG, MPG, ISO, VCD (DAT), DVD (VOB,IFO), WMV (WMV-9), ASF (WMV-9), TP, TS, TRP
Formats Audio supportés :MP3, WMA, AAC, OGG, PCM, AC3, DTS (downmix: permet de transformer les flux 5.1 en stéréo), DTS pass through
Formats images supportés :BMP, JPEG/JPG/PNG
WIFI - NDAS - LAN 10/100
Configuration Logicielle - Logiciels préchargés
# Easy Archive
# Back Up My PC
# PC Tools Antivirus et AntiSpyware avec mise à jour offerte pendant 3 mois
Je m'en suis très peu servie (on vient de me l'offrir il y a 2 jours). Je le revend évidement avec tout les accessoires. je pourrais aussi vous laisser tout ce que j'ai dessus: de la musique et une centaine de Divx. chuuutt...
Prix d'achat: 260€
Mon prix: 220€
A bientôt