[Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Lun 09 Mar 2009, 22:36

Pendant deux jours toutes commandes supérieures a 30 € chez Alapage, vous donnera la possibilité d'avoir un bon de 10€ (pour 20 € mini d'achat) sur votre prochaine commande :super:
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar caducia » Mer 11 Mar 2009, 22:50

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Mer 18 Mar 2009, 14:27

25 euros d’Achats de Blu-ray d’Occasion sur Alapage = 1 Bon de 7 euros

Recevez un bon de 7€ pour l’achat de 25 euros de disques d’occasion via l’url www.alapage.com du 16 au 31 mars 2009.

Alapage.com occasion vous offre du 16 mars 2009 au 31 mars 2009, pour toute commande supérieure ou égale à 25 euros dans l’univers occasion hors frais de port, un bon d’achat alapage.com d’une valeur de 7 euros valable sur tous les produits neufs vendus par alapage.com, hors univers occasion et partenaires, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : musique, dvd & blu-ray, jeux vidéo, informatique, logiciels,images et son, loisirs créatifs et papeterie. Chaque bon d’achat sera envoyé par email à partir du 2 avril 2009, sous forme de code personnel, après validation de la commande. Votre bon ne pourra être utilisé sur aucun autre site accessible depuis alapage.com. Ce bon d’achat de 7€ sera utilisable pour toute commande d’un montant minimum de 30€.
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Riton » Jeu 19 Mar 2009, 11:46

bah ils sont chiant Alapage en ce-moment. J'ai préco la trilogie Bourne et King-Kong, et comme par hasard, le jour de la sortie, c'est pas en stock, faut attendre 5 jours. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, alors que tout les sites les ont déjà en stock, et depuis le jour de la sortie. Après ils vont se plaindre qu'il ne vendent pas assez et que le site vas peut-être fermer. :roll:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Tyseah » Ven 20 Mar 2009, 13:17

Ouais bah gros :+1: pour la chianlie d'alapage. Ca fait au moins deux semaines que j'ai renvoyé mon dvd Retour à la 36ème chambre pour qu'ils y foutent enfin la bonne galette à l'intérieur et toujours rien. Alors bien sûr je leur ai envoyé un mail de relance. Ils m'ont répondu qu'ils ne l'avaient toujours pas reçu. Or sur le site de la poste, c'est marqué qu'il était bien arrivé depuis le 06/03. Pas fou, je leur renvoie un mail leur notifiant de ce fait.

Et voilà qu'ils me répondent qu'ils ont un "retard dans le traitement des colis retour". Ouais bah va peut-être falloir se sortir les doigts du fion là. :x
Tyseah
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Riton » Sam 21 Mar 2009, 13:12

Bon alapage a tout de même expédié mes commandes Jeudi :-P .
Par contre, maintenant c'est la poste qui me casse les couilles. Le lendemain j'avais déjà un des deux colis, je me dis cool, et aujourd'hui, bah j'ai pas reçu le 2ème, il est indiqué comme quoi la livraison est en préparation. Mon cul oué :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Jeff Buckley » Dim 22 Mar 2009, 00:19

Tyseah a écrit: Ouais bah gros :+1: pour la chianlie d'alapage. Ca fait au moins deux semaines que j'ai renvoyé mon DVD Retour à la 36ème chambre pour qu'ils y foutent enfin la bonne galette à l'intérieur :x


c'est pas eux qui mettent les galettes dedans quand ils te l'envoient la premiere fois :lol: :wink:
Pour le reste ils sont longs mais tu l'auras ton dvd. Certains sites seraient capables de simuler la perte du colis ou de te dire que le colis recu en retour etait vide.
J'ai tout connu en ce domaine.
Pas facile les achats sur le net.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Tyseah » Dim 22 Mar 2009, 00:24

Ah bah oui maintenant que tu le dis c'est pas eux, je suis con. :lol: (Comme d'hab'. 8) )

Jeff Buckley a écrit:Pour le reste ils sont longs mais tu l'auras ton DVD. Certains sites seraient capables de simuler la perte du colis ou de te dire que le colis recu en retour etait vide.
J'ai tout connu en ce domaine.
Pas facile les achats sur le net.


Ah ouais quand même. :shock:
Culotté les gars. Et comment tu t'y prends dans ces cas là? Tu te penches gentiment en espérant qu'ils y mettent de la vaseline?
Tyseah
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Jeff Buckley » Dim 22 Mar 2009, 00:44

Ca m'a fait sourire ton anecdote de la bonne galette parce que mon coffret Mifune 9 DVD presentait un DVD manquant et c'est un vrai micmac parce que le site doit me croire sur parole puis contacter l'editeur (car ca vient du moment de la mise en boite et le site n'y est pour rien...)
Sinon quand ils m'enculent une fois je les encule deux.
Ils me montrent que le systeme est faillible et qu'ils peuvent en abuser. Je leur montre que j'en suis capable aussi et plutot deux fois qu'une. Et quand on me baise j'ai ensuite tendance à mettre ma conscience de coté : aucun scrupule.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar Tyseah » Dim 22 Mar 2009, 01:22

Classe. 8)
Tyseah
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Dim 22 Mar 2009, 07:36

Tu as bien raison Jeff 8)
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar sympas74 » Dim 22 Mar 2009, 08:30

oui je vois bien ce que jeff fait dans ces cas là !

pas de signature, ou envoie en lettre ( pas mal de sites le font ) et il déclare, j'ai rien reçut !

en vpc si pas de preuve renvoie obligatoire au client ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar caducia » Mar 31 Mar 2009, 22:10

un bon
10/30 euros valable jusqu'à ce soir.

SAX8699C66FU77H
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15169
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Mer 01 Avr 2009, 18:42

Et mince trop tard :cry: :oops:

Votre bon d'achat n'est plus valable.
zack_
 

Re: [Alapage] Les Bonnes affaires !!!

Messagepar zack_ » Mer 01 Avr 2009, 20:51

Madagascar 1 + 2 = 26.98 € ICI
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO