Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
AH oué quand mêmeJeff Buckley a écrit:
Au fait Riton en mag ils proposent tous les titres ?
J'en ai entre 20 et 40 en vue
Pour une fois qu'il y a un avantage d'être au crédit LyonnaisJeff Buckley a écrit: Pis 8% de reduc avec cheques Kadeos Credit Lyonnais : ca fait du 30 % de reduc tout cumulé soit 38 euros les 4 BD c'est juste le top
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: RITON
Je viens de penser à un truc
j'ai bien peur que si tu prends 4 BD en utilisant un bon de 10 et que du coup tu paies 40 euros : tu ne rentres plus dans le cadre de l'offre... Et tu perds les 4000 pts esperés
Bik a écrit: kiki et chacha, vous etes tenté par quel titres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités