pas d'accord Anakin
j'ai 7 jeux sur Wii (et je compte Wii Sport ) contre 12 jeux sur play3.
ça dépend du point de vue des personnes et de leur goût
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: De toute façon, que ce soit sur Wii ou PS3, il n'y a presque pas de jeu (la palme revient quand même à la Wii avec 15 fois le même jeu )
L'unique point positif de la PS3, c'est son BR. Pour le reste, la 360 la torche allègrement au niveau rapport qualité/prix.
.
nekosan a écrit: que se soit un jeux culte comme les autres?
Eikichi Onizuka a écrit: pas d'accord Anakin
j'ai 7 jeux sur Wii (et je compte Wii Sport ) contre 12 jeux sur play3.
ça dépend du point de vue des personnes et de leur goût
Anakin a écrit:
Oui parce que moi j'ai 20 jeux sur Wii... Et j'ai revendu ceux que je n'ai pas aimés, cad 3 jeux. Le reste ça n'a été que du bonheur ! Et il y a encore une dizaine de jeux sur Wii qui m'intéressent mais que je n'ai pas encore (Zak & Wiki, No More Heroes, Sam & Max, Shaun White, Fire Emblem, Mario Tennis, etc.)
nekosan a écrit:Anakin a écrit:
Oui parce que moi j'ai 20 jeux sur Wii... Et j'ai revendu ceux que je n'ai pas aimés, cad 3 jeux. Le reste ça n'a été que du bonheur ! Et il y a encore une dizaine de jeux sur Wii qui m'intéressent mais que je n'ai pas encore (Zak & Wiki, No More Heroes, Sam & Max, Shaun White, Fire Emblem, Mario Tennis, etc.)
quoi t'as pas zack et wiki,NMH et fire emblem???
t'as raison tyty c'est ridicule....font pas le poid face a moi
nekosan a écrit: non pas vrais ! il se sert du jeux video pour palier au manque de sa vie(femme) et pour accomplir ces fantasme(tuer).
dans quelque mois on le verra au 20 mais pas en positif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités