[johell] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mar 03 Mar 2009, 20:44

:eheh: non j'ai été sur le forum hardware politique , et je me suis bien énervé à l'époque.... :eheh: maintenant je suis zen!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Mar 03 Mar 2009, 21:15

jean-michel a écrit: la vache! il me donne envie de l'acheter! c'est un homme dangereux johell! :eheh: Je vois pas de VF ou de STF sur le DVD! sauvé!! :eheh:


Hélas, pour ce film-là, le DVD est pas terrible. Et je n'ai trouvé qu'une éditon avec des sous-titres anglais (généralement, les sous-titres français sont très mauvais et bourrés de fautes de français!) et les chansons ne sont pas traduites sur ce film-là.

Scalp a écrit: Moi Bollywood ça m'attire pas du tout ( pas de nibard quoi )

Comme je suis pas étonné... :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Mar 03 Mar 2009, 21:18

:eheh: c'est scalp , pas de nibard, pas de tête coupée et tu lui gache son plaisir!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Mar 03 Mar 2009, 21:22

Le cul et le gore j'aime bien aussi. Mais j'aime aussi varier les plaisirs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Mer 04 Mar 2009, 13:36

Bollywood c'est juste la classe:

Image

8)
Tyseah
 

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mer 04 Mar 2009, 13:42

oh putain énorme la vidéo :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Mer 04 Mar 2009, 15:00

:super: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mer 04 Mar 2009, 15:46

:lol:

Avec erreur de raccord et tout. La grande classe 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 04 Mar 2009, 15:54

:llol: :eheh:
zack_
 

School Girl Report Volume 1: ''What parents don't think is possible'' - 7/10

Messagepar johell » Sam 07 Mar 2009, 10:25

Image
SCHOOLGIRL REPORT VOLUME 1 : "WHAT PARENTS DON'T THINK IS POSSIBLE" (Schulmädchen-Report: Was Eltern Nicht Für Möglich Halten) de Ernst Hofbauer (1970) : 7/10

Premier volume d'une série de "documentaires" sexuels qui en compte 13 en tout. De l'exploitation érotique venant tout droit d'Allemagne. Bien seventies dans l'esprit et dans la forme (fabuleux défilé de fringues et coupes de cheveux en tout genre), ces SCHULMAEDCHEN-REPORT se veulent "éducatifs" en montrant ce que les parents (à l'époque) ne pouvaient imaginer venant de leur propre marmaille. A savoir un appétit sexuel féroce et une grande envie de découverte.

Micro-trottoir étonnant, petites histoires érotiques et un scénario prétexte qui débute avec une association de parents d'élèves qui doivent débattre de l'exclusion (ou non) d'une étudiante de 18 ans qui a été surprise en train de s'envoyer en l'air durant une excursion scolaire.

C'est amusant à suivre, toujours léger, frais et souvent très drôle en plus d'être bien coquin. Sacrée allemandes! :D
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Sam 07 Mar 2009, 10:31

Ca peut être sympa, ca relève presque du fantasme certaines histoires a mon avis
zack_
 

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Sam 07 Mar 2009, 10:35

Complètement. Tout est prétexte à montrer de la fesse et des séquences à caractère sexuel. Mais c'est suffisamment bien emballé pour ne jamais être ennuyeux et puis, en tant qu'amateur d'érotisme 70's, ça ne pouvait que me plaire.

Me réjouis de voir les 12 (!) autres. Il me semble qu'il y a Christina Lindberg dans l'un des prochains épisodes. :D
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Let's scare Jessica to death - 9/10

Messagepar johell » Sam 07 Mar 2009, 10:56

Image
LET'S SCARE JESSICA TO DEATH de John D. Hancock (1971) : 9/10

Femme enfant déambulant parmi les tombes, Jessica s'apprête à rejoindre son nouveau lieu de séjour, une splendide maison de campagne, en compagnie de son mari et d'un ami. Mais la jeune femme a connu des traumatismes récents et vient tout juste de reprendre contact avec la réalité : le moindre détail étrange, le moindre bruit déplacé, lui font naître une angoisse inexpliquée qu'elle cache à tout prix. Les choses ne semblent alors guère s'arranger dans son nouveau foyer ou les apparitions et les murmures la harcèlent sans arrêt...

Est-ce la réalité ou une vision déformée de l'esprit de Jessica, jeune femme à la santé plutôt fragile? Se passe-t'il réellement quelque chose d'étrange dans cette petite bourgade perdue dans la campagne? Par petites touches subtiles, LET'S SCARE JESSICA TO DEATH nous plonge dans un univers terrifiant. Film de fantômes? De vampires? L'oeuvre de Hancock ne dit le dit jamais vraiment et c'est aussi ça qui rend son film si fascinant à suivre. Univers post-hippie, poésie macabre, angoisse et spleen de circonstance. Une perle du cinéma bis injustement méconnue, avec une ambiance et des acteurs formidables. Le mot chef-d'oeuvre n'est pas loin.
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Petite princesse (La) - 9/10

Messagepar johell » Sam 07 Mar 2009, 11:15

Image
LA PETITE PRINCESSE (A Little Princess) de Alfonso Cuarón (1995) : 9/10

Tandis que son père s'engage dans l'armée britannique pour lutter contre les allemands durant la Première guerre mondiale, Sara est envoyée dans un internat à New York. Sur place, elle entretient des relations très tumultueuses avec la sévère directrice qui voit d'un mauvais oeil les rêves de princesses de la jeune fille.

Voici certainement le plus beau film de l'auteur de LES FILS DE L'HOMME. Un véritable tour de force visuel où son imagerie reflète celle des contes de fée. Un vrai poème magique où tout se conjuge parfaitement pour offrir un petit bijou du cinéma pour enfants. L'ensemble dégage une grâce picturale rarement atteinte. Elégance de la mise en scène, beauté des costumes et des décors (conçu par Bo Welch, directeur artistique de nombreux films de Tim Burton). Avec finesse, Cuarón évite judicieusement le kitsch et le trop plein esthétique qui plombe souvent ce style de divertissement. C'est beau, sans aucune lourdeur; c'est touchant sans être une seule fois larmoyant. LA PETITE PRINCESSE évite le piège de la mièvrerie et reste toujours juste, n'en faisant jamais plus qu'il n'en faut.

Le scénario, somme toute assez classique, reste tout de même un petit modèle de construction dramatique, avec de belles montées d'émotions et un final plein de suspense où finalement tout se terminera plutôt bien. Si LA PETITE PRINCESSE reste dans les standards du "film avec des enfants" avec la marâtre cupide et cruelle, Cuarón sait rendre ses personnages crédibles bien au-delà des clichés usuels qui parsèment ces oeuvres. Il en ressort une belle histoire, captivante de bout en bout, portée par des images dignes des plus somptueuses enluminures qui soient! Magique, on vous dit! :D
Critiques similaires
Film: Petite princesse (La)
Note: 4/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [johell] Mes critiques en 2009

Messagepar Padrino » Sam 07 Mar 2009, 11:23

C'est la version long métrage du dessin animé de la Princesse Sarah ?
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO